Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 14 Mai 2014 - 16:50

Ah oui c'est dangereux pour ceux qui passent en dessous c'est clair.
Ils ont des idées parfois les boubous......
Un grillage, vous avez raison, ça fera l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 14 Mai 2014 - 22:14

Oui ça peut être super dangereux ! mais, nonnn

Ma mère en vacances au ski était sur sa terrasse et d'un coup une balle de golf est tombée du dernier étage sur la terrasse. C'était un chien qui jouait avec sa balle. Si elle se l'était prise sur la tête, elle aurait perdu connaissance...

BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Sam 16 Aoû 2014 - 10:41

Quand Maurice fait des bêtises j'aime bien venir lire ce post...on se sent moins seule  Smile 

Il a 7 mois et demi et il commence sa crise d'ado à mon avis.
Maintenant sa proie s'est le canapé, ce matin je suis partie 30 minutes, je reviens et 1 coussin de plus de déchiqueté. Il ne les touchaient jamais avant et là il arrête pas. J'ai acheté hier un drap-housse pour mettre sur mon canapé et voilà qu'il y a un trou dedans :-(
Et ça c'est sans compter les chaises, le meuble TV, les murs, les pieds de table.

Dites-moi ça dure jusqu'à quel âge?!
summers1630
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Lun 18 Aoû 2014 - 21:51

Ca dépend des chiens... Picky a 8 mois et elle en fait encore pas mal. Où qu'on aille elle rogne toujours quelque chose (et quand on va dans la famille, c'est un peu délicat...), elle mange TOUT ce qu'elle trouve donc faut avoir en un oeil en permanence sur elle (sinon, il y a de grande chance de la voir avec un beau caca dans sa petite gueule... charmant quoi !). Une fois, elle a même ramené des ailes de pigeons : BEURK ! Et ce qui n'est pas une bêtise en soit mais qui est rageant à force, c'est qu'elle ne sait pas boire correctement : quand elle boit, elle trempe tout son cou avec donc elle met de l'eau partout, ça salit 2 fois plus et elle me salit d'autant plus quand elle vient se frotter à moi après (et je la soupconne de faire exprès de venir me tacher lorsque je suis habillée en blanc lol)
Et Edge et Picky font pareil que Ice-T : ils balancent tout par la "trappe" en dessous du balcon... Donc on songe aussi à la solution grillage.
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 27 Aoû 2014 - 21:43

Razz Razz ils sont d'une délicatesse et d'un raffiné nos boubous Smile

Les miens mangent tout et n'importe quoi aussi, surtout les cacas des poules. Mais je ne m'en plains pas, c'est pratique, ça évite de marcher dedans Smile

Par contre, pas de bisous après beurk

BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Dim 28 Sep 2014 - 12:03

Bonjour , s me rassure , finalement gazzz ne fais pas trop de dégat , a part des patins quand il était petit et quelque talent de jardinier ( taille des arbuste et des fleurs ) ,il adore voler les jouets de la petites et attendre sous sa chaise haute quelle fasse tomber a manger , comme la petite a 10 mois et que sa l'amuse de regarder le chien ramasser !!!!!!!!!! c cool .
Après le fait d'avoir deux chiens , je pense qu'il s'ennuis moins , sa m'arrive de les laisser 10 heures tous les deux ( 1 fois toutes les trois semaines ) et jamais une pisse ou caca , et le pire il sont même pas presser de sortir incroyable !!!!!!!!
activajeune
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Lun 1 Déc 2014 - 0:53

La mienne elle mange les plaintes. 😅
Les plantes ..y compris cactus!
Lewis34
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Sep 2015 - 10:21

Pas mal comme sujet ! Smile
Il a fait bêtises en tout genre le petit Lewis !
Mais la pire date de la mi-août après une après-midi tout seul, il a décidé de crever la piscine dans le jardin et autant dire qu'on ne s'y attendais pas grrrrrr l'été n'étant pas fini : la grosse déception :snif:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36