Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 8 Avr 2014 - 20:03

Sage décision ! respect

BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 9 Avr 2014 - 8:25

On a pris ce modèle la. Mon mari avait du mal avec la simple cage. On devrait la recevoir vendredi. On lui fera l'adaptation ce week rend. Bon en même temps on ne la fermera pas au début. C'est juste pour qu'il comprenne que son dodo c'est la quoi.

http://www.tiendanimal.fr/panier-transport-pour-voiture-atlas-ideal-pour-transport-p-1054.html

On a pris le grand modèle. Je pense qu'au niveau des dimensions ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 9 Avr 2014 - 9:31

Bon, si tu n'as jamais besoin de fermer la cage ça conviendra, après je suis moins fan, si tu dois fermer, tu ne pourras pas accrocher de gamelle d'eau au barreau et parterre il risque fort de la renverser.
En plus, c'est moins aéré quand il fait chaud et c'est moins lumineux, je trouve que ça fait plus enfermé que sur celles avec des barreaux et j'ai des doutes sur la solidité du plastique si il la ronge ou s’excite dedans en ton absence.
C'est typiquement un modèle pour voiture contrairement à la dog résidence qui est vraiment faite pour la maison, bien que je puisse la mettre à plat en 2mn et l'emmener partout quand même.
Après, tu verras bien si ça se trouve, tu ne l'utilisera pas longtemps et ça suffira! Smile 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 9 Avr 2014 - 12:21

Je suis bien d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Mais comment te dire.....j'ai un mari aussi têtu que son chien. Tant pis si le plastique n'est pas solide. Il s'en mordra les doigts. Bon après c'est un peu comme le Kennel au niveau lumière. Peut être qu'avec un peu de chance nous n'aurons jamais besoin de la fermer. L'avenir nous le dira.
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 9 Avr 2014 - 13:56

Oui, il a déjà accepté, le plus gros du chemin est fait! Smile 
amelie0411
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Avr 2014 - 8:49

Bonjour! Si ça peut vous rassurer nous avons déménagé dans un nouvel appartement avec Isis il y a une semaine et demi, et je ne suis même pas sure qu'elle ait remarqué le changement! elle a vécu 1 mois dans l'ancien appartement (elle a 3 mois 1/2 la) et le changement ne l'a absolument pas dérangé! comme audelol nous avons du acheté une cage, l'adaptation s'est faite dans l'ancien appartement, comme ça dès qu'on est arrivé dans le nouveau elle avait déjà l'habitude de dormir dedans la nuit (porte fermée). L'important c'est que vos boubous soient avec vous, les murs autour d'eux je crois qu'ils s'en fichent!
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Avr 2014 - 9:17

ouiii C'est vrai qu'on s'inquiète vite (et peut-être trop?) pour nos boubous!! Smile 
amelie0411
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Avr 2014 - 9:27

Mais oui! tant qu'on ne perturbe pas trop les repas et la ou ils dorment tout va bien!
bullyjack
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Avr 2014 - 13:43

voici un degat un matin en me levant !!! et encore je n'ai pas pu prendre toute la piece !! et il a pissé dedans !!! grrrrr

Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Avr 2014 - 15:35

Il aimait pas la déco, ni ta plante apparemment! Smile 
amelie0411
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Avr 2014 - 16:36

Il a quel age ton boubou??
bullyjack
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Avr 2014 - 18:27

il a 4 mois
ce petit cochon Smile

ah ba comme ca il y a plus de plante :(
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Jeu 10 Avr 2014 - 22:53

Un boubou Damidot Smile

BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Ven 11 Avr 2014 - 7:44

Un boubou Damidot  Razz  Razz  Razz
vivi et dimi
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Ven 11 Avr 2014 - 8:10

Razz Razz  decorateur d'interieur.....de luxe, vous refait une deco tout les jours differente!!! Very Happy Very Happy 
amelie0411
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Ven 11 Avr 2014 - 8:45

Il a fait ça quand tu étais la?? Il vaut mieux en rire, en général quand on découvre ça dans notre salon on a plutôt envie de l'étrangler!
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Sam 12 Avr 2014 - 9:33

Arf !!!!! Il n'aime pas les plantes !!!!! Monsieur a ses goûts ! Razz 
bullyjack
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Sam 12 Avr 2014 - 9:51

il a fait ca quand je prenais ma douche !! ca devait pas lui plaire d'etre tout seul 10 min !!! grrrrrr
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Sam 12 Avr 2014 - 11:15

J'ai une question. Pour ceux qui ont des cages. Combien de temps les laissez vous enferme. Ici j'ai peur que ça fasse beaucoup. Ce serait 8h/12h coupure jusqu'à 14h et a nouveau 14h/17h15. Ça fait trop non ? Sur internet ils disent pas plus de 6heures. Mais d'affilees ou sur une journée complète. J'ai peur que ça le rende agressif d'être enfermé autant. Même si pour le moment on ne l'envisage pas encore, je m'interroge.
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Sam 12 Avr 2014 - 16:22

Moi je le laisse le matin de 8h30 a 11h45, après il est libre dans la maison. Et sinon la nuit entière de 23h à 6h.
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 15 Avr 2014 - 22:01

Non ce n'est pas trop ne t'inquiètes pas ok

C'est juste le temps que la phase destructrice et apprentissage de la propreté passent ouiii

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 16 Avr 2014 - 8:59

Nous on la laisse de 22h30 à 7h environ mais elle ne fait que dormir. Sinon la journée on l'a déjà laissé de 14h à 18h je crois, ca avait très bien été sauf qu'elle avait fait pipi dans la cage.
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 16 Avr 2014 - 17:09

Merci pour vos avis. Pour l'instant il se tient à carreaux Mister T, mais on m'a encore dit il n'y a pas longtemps que la phase reèlle "bêtises" arrive vers 6 mois. Mais on est prêt !!!! On l'attend de pied ferme ! oui, chef! 
bullyjack
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 16 Avr 2014 - 20:08

ah justement j'allais demandé quand est ce qu'ils faisaient les ado !!
tu as rep a ma question bon nous encore 1 mois alors ^^ et pourtant il en fait des betises !! il est presque propre !! et la nuit c'est pareil que toi, de 22h30 jusqu'a 07h il dort tout ce temps ! mais en ce levant faut pas trainer hein !!! Razz
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 14 Mai 2014 - 16:48

Bon faut que je vous raconte les dernières en date d'Ice T, pas vraiment de la bêtise à proprement parlé, mais j'avoue que ça m'a fait rire jusqu'à un certain moment.

Dans notre ancien appart, nous avions un balcon mais complètement fermé (plein), dans ce nouvel appart nous avons un balcon avec une rambarde, un brise vue, mais on peut faire passer des trucs par dessous. Ben voilà Ice-T l'a vite découvert tout seul. Je m'en suis aperçue lorsque j'ai trouvé pour la première fois sa balle sous le balcon. Et ensuite je l'ai vu faire avec ses peluches, mes boules de lessive ou de simple trucs qui trainaient. Mais j'ai eu la trouille quand je l'ai vu en train d'essayer de passer son haltère en bois pour la faire tomber. On habite au troisième étage, imaginez un peu que qulequ'un se la prenne sur la tête  bouh Alors oui je l'ai trouvé super intelligent d'avoir trouvé une telle occupation, mais j'ai quand même vite déchanté !!!!! Je pense qu'on va acheter un genre de grillage. Parce que j'aurais bien aimé lui laisser l'acces au balcon durant nos absences, mais là je n'ose plus, j'ai trop peur qu'il assomme quelqu'un et qu'on me colle un procès ! No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant