Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 1 Avr 2014 - 11:22

Razz YES, bonne idée  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 1 Avr 2014 - 12:59

Oui, c'est un peu radical, mais efficacité garantie! faut juste pas que ton chéri lise le fofo!!! Smile 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 1 Avr 2014 - 13:18

Il a pas mes identifiants ! Very Happy 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 1 Avr 2014 - 13:40

Il en a pas besoin pour lire le fofo!! Very Happy , toi même tu avais du lire quelques posts avant de t'inscrire! Smile 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 1 Avr 2014 - 15:12

Ha oui, zut.... mais, nonnn 

Tant pis, il saura à quoi s'en tenir hii 
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 1 Avr 2014 - 20:40

Smile Smile

BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 14:49

Ben voilà, j'ai un pied de table en moins grr 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 14:49

Suis dégoutée....
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 15:01

Alors, chéri s'est décidé du coup? c'est chiant, c'est sur! mais, ça aurait pu être pire! Smile 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 15:10

Il ne l'a pas vu encore. Je lui ai envoyé un SMS, mais il me dit que c'est de ma faute, on avait attaché son panier au pied de la table avec un lien, car Ice T a la facheuse tendance à le trainer partout et en fait il s'est surtout attaqué au lien et donc au pied de la table avec. Enfin foutue pour foutue, il peut la finir maintenant. En plus il ne ronge rien, donc je pense vraiment c'est l'histoire du lien.

Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 15:15

Encore un ptit bucheron! Décidément chéri fait de la résistance! c'est pas ta faute! Ecoutes, tu n'as qu'à laisser Ice T trainer le panier partout, c'est pas si grave, on verra ce qu'en pense chéri, à moins que lui n'ait une meilleure idée à te proposer??????
 bisous 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 15:23

Le souci, et il a raison sur ce point, on doit déménager dans un mois (mutation de mon mari), mais on ne connait pas encore la superficie de l'appartement. J'ai bien peur que l'on ai pas assez de place pour la caser.
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 15:37

Bah oui mais boubou va grandir et son panier aussi! donc au sol ça fera pas grande différence! A voir s'il vous fait d'autres bêtises.... Smile 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 15:57

Regardes ce post, ça te donnera une idée de la place à prévoir d'ici quelques mois!

http://www.bulldoganglaisforum.com/t2682-le-boubou-a-grandit-pas-le-panier?highlight=panier
 Very Happy 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 16:46

Il a déjà un grand panier :snif: 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 17:09

Attendez tranquillement votre déménagement, vous verrez à ce moment là et cela vous laisse un peu de temps pour voir s'il vous fait d'autres bêtises ou pas, à savoir qu'il se peut qu'il ait un comportement un peu différent à son arrivée dans le nouveau logement! Ça peut le perturber un peu ce changement, comme pas du tout!
De toute façon, vous allez avoir beaucoup de choses à gérer avec le déménagement alors ne te prends pas la tête, tu verras quand ce sera fait et vous aviserez en fonction! No stress!
 bisous 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 17:24

Ben j'espère qu'il va bien le vivre. A savoir que pour moi c'est tout bénéf car je troque 35 km contre 4 pour aller au boulot, donc je profiterai de boubou plus longtemps le matin et le soir. Very Happy 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mer 2 Avr 2014 - 17:37

Ah oui! c'est appréciable effectivement! Bon moi je fais 0 kms! je travaille de chez moi! Smile 
Serv
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Sam 5 Avr 2014 - 19:48

idem ici, déménagement prévu pour la fin mai, on appréhende aussi le comportement qu'aura Hercule. Bon on déménage pour une maison avec un jardin donc je pense qu'il aura de quoi se défouler mais j'ai également peur qu'il refasse ses bêtises, vu qu'il en fait toujours de temps en temps quand ça le prend et qu'il y a un truc qui traine^^.
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Sam 5 Avr 2014 - 20:14

Il lui faudra peut être un petit temps d'adaptation mais vu la vitesse à laquelle il a accepté de quitter votre lit pour son panier, je ne pense pas qu'il soit plus perturbé que ça! Essayez de bien garder les mêmes habitudes et les mêmes horaires de repas et ballade et tout devrait se passer pour le mieux!  bisous 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Dim 6 Avr 2014 - 11:49

Serv je suis dans les mêmes interrogations que toi en ce moment, sauf que nous on aura pas de jardin :snif: . Et le pire c'est que je suis en rez de chaussée et que je vais être en étage après. Pour les pipis ça va pas être simple je pense. D'autant plus qu'il est quasi propre et j'ai peur d'un petit retour en arrière.....

Bon !!!! Bonne nuvelle pour moi, mon cher et tendre se fait à l'idée de la cage (moi j'ai fait du bourrage de crâne ? Mais non quelle idée !!!! ) et il m'a gentiment rappelé qu'on en a déjà une. Une énorme pour le lapin et on ne s'en sert jamais. Il envisage donc de la modifier. YES !!!!!
Serv
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Dim 6 Avr 2014 - 11:56

Je comprends tes inquiétudes également Aude.
On achète une maison et du coup c'est vrai qu'on a fait en sorte qu'Hercule ait un jardin. ça évitera les retours en arrière pour la propreté, bien que monsieur se lache encore quelquefois dans l'appart... Disons quand il est pas content, c'est pas rare qu'on retrouve un popo derrière le canapé.

Je pense que ton loulou s'y habituera. ça prendra peut-être un peu de temps et tu auras peut-être quelques pipis ou aussi bien ça va le faire tout de suite, si les habitudes ne changent pas trop (heure des ballades, des repas etc.).

Bon courage, tiens nous au courant des avancées.

et top pour la cage  ouiii 
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Dim 6 Avr 2014 - 15:31

L'essentiel est de continuer à lui accorder autant de temps malgré toute l'occupation liée à un déménagement , qu'il ne se sente pas seul au début dans ce nouvel espace, peut être même lui accorder un peu plus de temps les premiers jours dans la nouvelle maison, il va prendre ses marques rapidement si son petit train train quotidien n'est pas trop modifié. Ne pas stresser vous même pour lui quand vous aurez emménager , il le sentirait et pourrait s'inquiéter à se demander pourquoi ce nouvel endroit vous inquiète et du coup s'inquiéter à son tour , ça va bien se passer!!!! Very Happy 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 8 Avr 2014 - 13:43

Bon changement de cap, caisse commandée !!!!! On a décidé d'un commun accord, que tant que le titi se tient bien et qu'il continue à être sage (bon je suis sure que le pied de la table était un accident, il n'a rien touché depuis et hier il est resté seul exceptionnellement de 8h à 16h tout seul), la caisse resterait ouverte. Si les bêtises apparaissent, ben on fermera.
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   Mar 8 Avr 2014 - 14:08

et ben voilà!!!  ouiii 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?   

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant