Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[articulation] Luxation de la rotule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:25

Oé pour les glandes anales,le bulli de ma mere avait le meme probleme,tu peux les vider toi meme,mais c est pas genial.......Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:27

Téo .. t'as pas une pince glande anales dans ta caisse à boubou !! Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:28

teo a écrit:
Oé pour les glandes anales,le bulli de ma mere avait le meme probleme,tu peux les vider toi meme,mais c est pas genial.......Razz
Oui je sais téo!!!Razz
Et c'est bien pour ca que je demande au véto de le faire..mais je te rassure ça n'enchante pas non plus le véto de le faire!!!!
Je vois sur sa tête que ca le soule!!! Smile

Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:38

Razz La decrepitude que tu lis sur son visage,c'est a cause de l'odeur ou a cause du doigt dans le c..??????? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:39

Arome a écrit:
Téo .. t'as pas une pince glande anales dans ta caisse à boubou !! Razz Razz Razz
Et non béné,j ai pas ca !!! Razz
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:51

teo a écrit:
Razz La decrepitude que tu lis sur son visage,c'est a cause de l'odeur ou a cause du doigt dans le c..??????? Razz

je pense que pour le doigt dans le c** c'est plutôt sur la gueule de Royal qu'on lit la décrépitude....Razz

Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:52

Razz Razz Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 21:51

Pour le problème des glandes annales, il faut aussi que je le fasse à Gagathe - parfois elle se gratte le cul sur le tapis en jonc de mer genre merdeeeeeeeeeeeeeee !!
Donc j'ai demandé à notre kiné du fofo spé en truc de fille un coup de main : en direct live sur MSN Estelle m'a montré comment faire !! beurk avec une bouteille de coca cola !! beurk ! j'ai essayé ms bon pas au point la Bidouille, faut que je demande à super véto - on a le même avec Patrice - de vider les glandes d'Agathe pour son check up de la semaine prochaine !!
Estelle sur Msn à la web cam lors d'un apéro !! trop forte !!! ouiii
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 21:54

Avec une bouteille de Coca Cola ?? Il nous faut un film pour ne pas louper cela !! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 22:00

Un remake de In bed with Madonne mais avec Estelle et les glandes annales au lieu de la pipe !! chacun son truc !!
Oui Faut qu'elle nous fasse un film à son retour d'Australie !! photo
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 22:02

affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:05

Pipe,glandes anales,bouteille de coca???? On se croyait ds un film x y z !!!!!!!!!! J'pensais bien resigné sur un fofo cool et decontract mais la j'en suis baba.....Les filles se lachent,on est loin de la chance au chanson sur un certain phare !!!!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:17

Oups attends d'avoir la vidéo MSN d'Estelle expliquant comment bien vider les glandes annales !! Razz Razz
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:43

beurk beurk beurk beurk hereusement qu'il n'y pas l'odeur sur la vidéo!!!

Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:47

les bouteilles de coca ça a un avantage :ça ne pue pas !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:48

Bin alors Jess tu ne mets pas en pratique les conseils donné sur ce fofo??? En principe,le fofo sert a echangé nos conseils et point de vue sur le bull (a quelques exeptions hein Pat,special dedicace mp)Donc tu te dois de mettre le doigt au coeur du probleme,sauf que la c est le c.. du probleme.....Razz Razz
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:48

teo a écrit:
Pipe,glandes anales,bouteille de coca???? On se croyait ds un film x y z !!!!!!!!!! J'pensais bien resigné sur un fofo cool et decontract mais la j'en suis baba.....Les filles se lachent,on est loin de la chance au chanson sur un certain phare !!!!!! Razz

Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:50

Tiens quand on parle d'odeur ya Arome qui se pointe Razz Razz Razz georges aussi a des prob de glandes ??? Razz
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:51

Ca devient n'importe quoi ce post!!!!!Razz Razz Razz

Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:52

c'est clair !!! on devrait faire un post glandes annales ! mais faut attendre le retour de Estelle pour la vidéo !! zut alors !!
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:53

La vidéo!!!LA VIDEO!!!

Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mar 30 Oct 2007 - 13:58

pas possible, elle n'est pas là !! et j'ai pas filmé la fois dernière !! faut qu'on refasse en pas live !!
Bibi
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Mer 31 Oct 2007 - 11:20

c'est chaud par ici !
Aston ne se gratte pas le cul sur le tapis pour l'instant, tout va bien
que calor
m-a-x
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Dim 9 Déc 2007 - 22:23

snif je sui triste mon Benny doit passer sur la table d'operation l'été prochain pour sa rotule... c la seul solution le pauvre
sa me fait peur pour lui................................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Dim 9 Déc 2007 - 22:33

ah ben mince alors ms le véto te fait attendre si longtemps pourquoi ??? il ne marche plus ton doudou !!??? ou il boîte ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   

[articulation] Luxation de la rotule
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant