Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[articulation] Luxation de la rotule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 15:58

Tu sais moi j'ai pris une mutuelle et elle prend en charge anti-puces et vermifuge !! que du bonheur quand je vais chez le véto !! pour l'instant !!! parce que quand ils vieillissent, ils dégagent nos boudins ms bon ... rien que là cela a été rentable !!
Il faut quand même savoir que ce sont de bons clients véto et qu'il ne faut pas hésiter à consulter pr eux car nos boubous sont un peu faiblards !!!
Courage en tout cas, Téo pour ton fiston Figlio ! Am devrait pouvoir te faire une petite leçon ce soir en rentrant du taf !!! cour
Revenir en haut Aller en bas
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 16:03

Coucou Téo ... j'ai vu que AM a répondu à ta question sur le cosequin dans le P'tit Zinc d'hier.
Elle donne se traitement quoitidienne ment à Patate (je crois) ... et elle est très satisfaite de l'action de ce traitement.

Je te laisse aller lire !!

Plein de papouilles à Figlio
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 16:07

Oé Pat la mutuelle,j vais me renseigner,j ai mon pote kian a une qui le remboursse super bien....a suivre...Lut Béné,j vais voir de suite ds le zing.....je reviendreeeeee
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 16:09

Super ton avatar Téo ... enfin une photo de Figlio !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 16:16

Oé merki merki,j ai essayé de mettre la signature mais ca bug ??? C'est ptet parce ke c est la signature de l'autre fofo??? Vas savoir,eheheh......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 16:21

Ah oui s'il vous plait pas trop de paillettes ici !! merci bien !!
On veut bien des photos de ton figlio en revanche, ds son BoubouBook par exemple !!! photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 16:23

Tin,tjrs aussi raleuse la vieille Pat'de 60 balai,peut pas discuter ici,pas la bas,vas la bas et pas ici!!!!!!!!!rhoooooo...oé j'te fais ca des que j'ai 5 min...raleuse
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 16:39

Razz Razz les habitudes reprennent vite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 16:57

Non pas de paillettes !!! Razz Razz Razz
hypno hypno hypno hypno MmeMirza MmeMirza MmeMirza
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 19:24

Ah les filles je vois que vous avez parlé pour moi bisous

Oui le cosequin c'est super pour renforcer les cartilages, Tatou qui tombait dès qu elle marchait arrive de nouveau à sauter sur son canapé préféré Smile
au début traitement d'attaque 2 par jour pendant un mois puis à vie un par jour.
et oui, cela coute cher.....
pour les assurances, attention elles ne prennent bien souvent pas en charge ces "médicaments (dits) de confort" (je suis aussi une pro en assurances hihihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 19:26

T'aurai pas un pote camionneur et pharmacien qui fait tomber des medocs de son camion par hasard???Razz..ou des medocs pour humain qui remplace ceux des cabots mais que la secu remboursse question d'augmenter le trou de la dites secu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 19:27

Razz Razz Razz Razz le trou de la sécu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 19:36

alors j ai le traitement du gros et le cosequin ds est un supplement nutritionnel qui contribue au soutien des structures articulaires chez les chiens et les chats,pour une mobilité optimale.Bon esperons que ca fasse effet......
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 20:14

non j'ai pas malheureusement :snif:

Mais je prends le méga conditionnement (par 180 cachets), ça revient "un peu moins cher"....

sinon, il y a des médocs humains qui ne sont pas remboursés mais qui sont l'équivalent des médocs vétos en bien moins cher, par exemple le "pyoderm" (shampoing que beaucoup d 'entre nous achètent pour nos ouafs) a un équivalent "pas cher" pour humain , etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 20:16

Vas-y AM donne-nous les astuces !!! encore !! encore !!!!
AM
BoubouEnOr

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Ven 26 Oct 2007 - 20:31

hihihi c'est pas que je veux pas vous le dire, c est que j'ai oublié le nom, moi j'ai encore du pyoderm ds mon placard et j'avais noté ça sur un post it.... Je rechercherai...

sinon ben qd nos ouafs ont besoin d'antibios, y a des antibios pour enfants qui conviennent, le pb c 'est que c 'est sur ordonnance, moi c' est une copine éleveuse qui pouvait m 'en obtenir auprès de son pharmacien....

mais bon la plupart du tps ben je prends les médocs que donnent les vétos, mais ici on a pu négocier un "forfait famille nombreuse" environ 20% de réduc.
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 16:50

Alors les nouvelles fraiches pour mon gros!
Ce matin visite chez son véto adoré. Petite manipulation de sa patte, vaccin et vidage (ou vidange Smile) des glandes anales...
Verdict : le véto a trouvé une amélioration, il me dit que c'est juste une petite entorse avec un étirement des ligaments collatéraux.
il est re sous anti inflammatoires pendant une semaine, et ilfaut que je le remette 15 jours au repos!!!!
flingue flingue flingue flingue Il est taré ce véto il sait pas ce que c'est de mettre un chien fou au repos!!!
Enfin bon l'essentiel c'est qu'il ne faut pas opérer et apparament pas de risques de récidives...
Du coup ce WE j'ai investi dans une laisse a dérouleur de mamie (excusez moi pour ceux qui en ont Smile) parce que je peux pas le détacher....

Invité

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 16:54

Probleme des glandes anales???
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 17:14

Le principal, c'est que tu n'es pas obligée de le faire opérer !!!

bon courage pour le repos bisous
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 17:37

teo a écrit:
Probleme des glandes anales???

Razz Razz
Nan téo, je lui fait juste vider les gandes anales régulièrement car il ne se les vide pas tout seul. J'ai profité de sa rotule pour faire un petit chek up et je me suis fait sermonnée par le véto car mon BB a grossi d'un kg encore.... Smile Il pèse 29 kg et il le trouve trop gros.... grunt
Régime Royal, régime!!! Mais bon c'est de la faute du véto aussi, il me le met au repos pendant un mois... Méchant véto, méchant!!!! grr
Non seulement t'as plus le droit de courir mon gros et en + t'as plus rien à manger!!! :boxe: :boxe:

BoubouDansLaFleurDeL'âge

Masculin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 17:43

Very Happy Jess, ont vas leurs filé des somnifères à nos boubous,Balta ne comprend pas qu'il n'est pas le droit de courir, et du coup comme toi pour évité la prise de poids post castration , à la diète !
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 17:49

Pauvres bêtes... Qu'est ce qu'ils sont cruels les vétos....

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:11

Courage Jess et surtout courage Royal !! mais aussi Balthazar !!
C'est vraiment galère de devoir immobiliser les boubous et en même temps c'est tellement important !!
C'est évident qu'ils vont prendre du poids en bougeant moins, vos vétos n'ont pas proposé une alimentation associée à cette inactivité ??
Les loulous vont être aux haricots verts et jambon !!! Merdeuhhhh ... pleur

Pleins de papouilles à vos loulous ... bisous
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:13

Moi mon véto ne m' a rien dit de faire mais je me doutais que le gros allait prendre du poids...et ca n'a pas loupé!!!
Alors maitenant c'est demi ration de croquettes!!!!

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   Lun 29 Oct 2007 - 18:17

J'espère qu'il ne va pas se venger en mangeant tes meubles ... il est vrai qu'il faut un peu de temps pour qu'il s'adapte à sa nouvelle ration ! On voit vraiment quand nos loulous ont les crocs !! manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [articulation] Luxation de la rotule   

[articulation] Luxation de la rotule
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant