Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mar 21 Oct 2008 - 16:32

URGENT !

Actuellement des individus offrent des chiens qui n'ont pas via les sites de petites annonces en ligne et demandent une participation pour son expédition (Bénin - France) en mettant comme références des faux transporteurs. Après le paiement, les escrocs disparaissent aussitôt avec l'argent et change immédiatement de noms et d'adresse e-mail.

Pour l'émission SERVICE MAXIMUM de Julien Courbet sur FR2, nous sommes a la recherche de témoins victimes de cette arnaque.

Merci de faire appel à l'émission au 01 49 17 78 09 où par e-mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
cecile64
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mar 21 Oct 2008 - 16:43

Il faut absolument envoyer un MP a Flo car le jour ou elle a acheté Lisa elle avait optée pour un cochon d'inde !!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mar 21 Oct 2008 - 20:54

On va me^me lui laisser la priorité rigole rigole rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mar 21 Oct 2008 - 20:57

C'est pas que j'ai opté pour un cochon d'Inde, pour être plus précise, on me l'a vendu POUR un cochon d'Inde à poils ras !!!pleur pleur J'appelle Julien tout de suite !!! Je vais lui dire que mon cochon d'Inde aboie !!!!!
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mer 22 Oct 2008 - 8:57

Merci pour l'info Christine!! ok

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mer 22 Oct 2008 - 10:19

flodeal a écrit:
C'est pas que j'ai opté pour un cochon d'Inde, pour être plus précise, on me l'a vendu POUR un cochon d'Inde à poils ras !!!pleur pleur J'appelle Julien tout de suite !!! Je vais lui dire que mon cochon d'Inde aboie !!!!!

Razz Razz Razz
isakarl
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mer 22 Oct 2008 - 10:20

Razz Razz Razz
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mer 22 Oct 2008 - 12:02

Merci Christine ouiii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   Mer 29 Oct 2008 - 1:32

Oui, il y a pour les boubous mais ils le font aussi pour les motos, les voitures et aussi pour des heritages
(arnaque 419). la personne n'a plus de famille et a besoin de vous pour sortir l'argent du pays. Vous aurez bien sur une part de l'heritage.
Sans mentir pour ma part, je me suis fait contactée au moins 20 fois. Là encore des gens se laissent émouvoir (et surtout avoir).
Je trouve bien l'idée de denoncer ces arnaques si cela peut eviter que des personnes se fassent plumer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet   

Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1