Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 5 Mar 2009 - 7:49

Bien vu ! ça me fait penser à :

J'espère que je n'aurais jamais à leur mettre cet engin et que ça ne les gène pas pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 5 Mar 2009 - 9:11

OUi je connaissais ces muselières mais c'est n'importe quoi... No

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 5 Mar 2009 - 10:59

ils ont peu etre sorti une musolière mais il n'est indiqué dans aucun texte de loi que le bulldog doit en porter.
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 5 Mar 2009 - 11:02

c'est grave !!! gloups
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 5 Mar 2009 - 11:49

Nan mais dans le train par exemple, normalement tous les chiens doivent être muselés, ou tu dois au moins avoir la muselière sur toi!

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 5 Mar 2009 - 12:13

Bien répondu MMM ... j'imagine la tête de la mamie !!! Smile Smile Smile
C'est pas cool du tout cette muselière. On se demande à quoi cela sert ... je peux comprendre dans le train quoique cela reste un truc bidon juste pour rassurer les voyageurs.
Les personnes se fient à ce qu'ils voient donc un chien en muselière est forcement dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
sevibeef
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 12:54

N'importe quoi : mettre une muselière à nos boubous : grrrrrrrrrrr!! Ils sont si gentils et en plus, ça les empêcherait de bien respirer pour ceux qui ont des petites faiblesses de ce côté là! De toute façon, si le maître est nul et le boubou mal éduqué et non surveillé ou sans laisse: le boubou pourrait écraser un enfant et lui faire mal ( ou une vieille dame)même sans muselière!! Ils sont puissants nos boubous...

En général, nous avons plein de compliments sur Beef ou alors les gens veulent se renseigner sur la race...Il a du succés aux bords de Seine, près de chez nous!

Mais malheureusement, nous avons eu le droit aussi à qqs remarques désobligeantes : "il s'est pris un mur, votre chien?!!!", "c'est un petit monstre", "c'est un chien ça?" "Quelle grosse patate!",.... : grrrrrrrrrrrrr!!!!!

Et évidemment, beaucoup de gens ont peur, même qd il est attaché... : ça m'amuse! ( mais bon, je dois avouer : que j'étais la première à avoir peur des boubous avant d'avoir Beef!! Hi!Hi!Hi! Et j'ai encore peur de certains chiens..mais plus de bulldogs!
Même les "oh quel gros pépère!!" : ça m'énerve!! Il n'est pas gros : c'est normal pour sa race, en plus, c'est encore un bébé!!
Ah oui, dernièrement, un monsieur a empêcher son petit chien de s'approcher du notre en disant : viens, ce n'est pas un speddy lui!" et "il est trop moche pour toi!" : NON MAIS!!!!!Je suis certaine que Beef court plus vite que ce petit machin!Et rien qu'avec une patte, il l'aurait écrasé!Grrrrrrrrrr

Quant aux enfants, en général, ils sont morts de rires qd il voit Beef!

Et pour terminer : je pense qu il faudrait instaurer une peine de prison pour les personnes qui empoisonnent les animaux ou leur font du mal!!Je trouve ça honteux et injuste!!
di lauro
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 14:06

J'étais au salon de l'agriculture avec ma fille et je discutais avec l'eleveur des ebroicans quand une personne agée dit à ma fille de ne pas toucher ses chiens là qu'elle a vu à la télé ses chiens faie beaucoup de dégat, je n'ai pas pu me retenir, je lui est demandé qu'elle était la race du chien devant elle et elle n'a pas su me répondre.
Elle a juste dit qu'elle avait peur pour ma fille, je lui est répondu qu'elle en a deux à la maison mais elle a continué je lui est répondu qu'il ne fallai pas transmettre sa phobie des chiens aux autres surtout que ces deux chiens étaient des plus adorables.

J'ai entendu d'autres réflexions pendant que je discutais avec l'éleveur, je suis toujours étonné de voir comment il a réagit, il semblait ne pas entendre ce que les gens disait sur ses chiens t je crois que c'est lui qui a raison il ne faut pas leur répondre moi...je sais pas faire
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperhome.blog4ever.com/blog/index-244300.html
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 14:17

On aurait envie de les but*** flingue flingue flingue flingue

Vous avez bien répondu les filles. C'est vrai que j'aime pas quand les gens me disent que mon loulou est gros ... est-ce que je leur dis qu'ils ont du bide !

La politesse et le respect ne se limite pas à la personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
MMM
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 14:30

Moi j'ai un peu de mal avec les gens qui critiquent mon loulou sans le connaitre...En général je ne peux pas me retenir de faire une petite reflexion...Le pire c'est quand on le prend pour un pitbull...

grr grr grr
di lauro
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 16:44

celle là on me la déjà faite....tu as envie de les étriper comme si il ressemblait à un pitbull...dès fois il faut vraiment se retenir zen
Voir le profil de l'utilisateur http://pepperhome.blog4ever.com/blog/index-244300.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 16:52

Pour confondre un bulldog anglais et un pitbull ... excusez moi mais ce sont de vrais abrutis qui n'y connaissent rien.
Perso l'autre jour une vieille dame m'a dit "il est gros, le pauvre" et là gentillement je lui ai expliqué que c'était la race qui était comme ça mais elle m'a répondu "non il est gros" ... j'ai cru que j'allais l'insulter ... les gens n'y connaissent vraiment rien grr mais bon elle n'était pas toute jeune alors je n'ai pas trop insister mais j'ai eu le dernier mot !
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 17:26

bein moi Zoé dés qu'on se promène et qu'elle voit des gens c'est positions tête par terre et remuage du popotin en l'air alors c'est vrai que tout le monde rigole et en général en ont pas peur !!! rigole
quoi que parfois je préfèrerais qu'elle fasse peur, ça m'éviterais les arrêts et les blablas !!! ouf
sevibeef
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 20:57

C'est vrai qu'on n'arrive jamais à faire une seule ballade sans être arrêtés tous les 100 m.. : et bla bla bla..et bla bla bla!! :-)
Ils font parler d'eux nos boubous! Mais bon, ça fait partie de leur charme, je trouve...
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 23 Mar 2009 - 21:07

disons que je préfère ça que ce que certain de vs vivent !!! grunt
quoi que je risquerai de me métamorphoser en Freddy moi ! grr
sandy
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 12:22

sevibeef a écrit:
C'est vrai qu'on n'arrive jamais à faire une seule ballade sans être arrêtés tous les 100 m.. : et bla bla bla..et bla bla bla!! :-)
Ils font parler d'eux nos boubous! Mais bon, ça fait partie de leur charme, je trouve...

alors imagine quand je sors les 3 !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://benbulls.chiens-de-france.com
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 12:29

J'imagine très bien Sandy tes ballades entre l'enfer et le bonheur de parler de cette race qui nous tiens !!!!!!
sevibeef
BoubouQuiS'éclate

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 12:34

Ouh là, en effet, ça doit être long une ballade avec plusieurs boubous!! Hi!Hi!Hi!
sandy
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 13:39

oui,long....si tu ne fais pas attention ,le marché est fermé avant que tu ai pu faire tes courses!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://benbulls.chiens-de-france.com
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 17:40

Razz Razz Razz
boul84
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 18:26

Razz Razz Razz

3 sa doit pas etre facile a tenir
moi deja avec un j'ai du mal .Des qu'il voit un autre chien ou des personnes il tire comme un malade
alors 3 sa serait plutot eu qui me promenerait
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 19:00

rho là là 3 à la fois !!! ouf j'aurais de la peine à tenir moi !!! affraid
1 tophos ce serait sympa !!! bisous
di lauro
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 21:07

sandy a écrit:
sevibeef a écrit:

alors imagine quand je sors les 3 !!!!!

J'en ai deux que je sort en même temps et dès qu'il voit un chien il veulent y aller alors 51kg en bout de laisse et faisant 53kg j'ai parfois du mal à les retenir....avez-vous une technique?
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 21:10

Et bien je suis dans le même cas que toi et je t'avoue que dès fois c'est pas facile! mais, nonnn
Moi je m'arrête et je les fais asseoir tous les 2 en attendant que le chien passe si ils tirent trop!
Ou j'essaye de faire un détour si je peux Smile

BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 24 Mar 2009 - 21:32

Qui a déjà essayer un accouple?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   

Quel regard portent les gens sur le bulldog?
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant