Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 30 Mar 2014 - 9:00

Oui c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
chacha83
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 30 Mar 2014 - 11:31

Cette semaine j'ai passé beaucoup de temps chez le veto et du coup j'ai rencontré beaucoup de monde avec mon doudou. 
Je n'ai eu que des compliments, les gens ne pouvaient pas s'empêcher de venir le voir et d'engager la conversation, d'autant plus que Lewis est un grand charmeur 😄
Il n'y a qu'une seule personne qui n'a pas apprécié le partage de la salle d'attente car Lewis ne faisait que peter 😣
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/charlotte.marin.18
helmo and co
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 30 Mar 2014 - 12:46

J'adore ta dernière phrase :-) il ne faisait que PT normal cest un boubou!^^^
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 1 Avr 2014 - 10:49

Razz Razz moi aussi j'ai toujours honte quand ils pètent dans des endroits où il y a beaucoup de monde !

BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 4 Avr 2014 - 23:27

Jess a écrit:
Razz mdrmoi aussi j'ai toujours honte quand ils pètent dans des endroits où il y a beaucoup de monde !
J'étais rouge comme une pivoine  Razz  en plus y avait l'odeur mais pas le bruit... Et vu que personne ne connaissait cette caractéristique du boubou... La grosse honte!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/charlotte.marin.18
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 7 Avr 2014 - 17:52

Smile

BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Sam 12 Avr 2014 - 21:17

Petit ballade en foret cet apres midi, nous croisons une dame, son fils et leur chien, un espece de truc!!
madame dit a son fils:" il est gros celui la, c'est un chien mechant!!!", en parlant de mon boubou 4mois, un bouille de gros bebe ( encore!!)!!
Mon mari dit a ma fille qui le tenait en laisse:" tiens le bien, qu'il ne morde pas!!!"
Cette pauvre c...... nous a laissé passer en se jetant presque dans le fossé, sous les cris de son gosse!!!
 grr flingue Jack :boxe: poing 
audelol
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Sam 12 Avr 2014 - 23:21

C'est n'importe quoi. Comment un boubou de 4mois peut faire peur.....l'ignorance des gens me dépasse.....grotesque !!!
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 15 Avr 2014 - 21:57

No les gens sont cons...

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 25 Jan 2016 - 11:54

Hellow ! je relance un peu le sujet ^^

mon Léon a fait l'unanimité dans ma petite ville, c'est la star hahaha tout le monde le connaît Very Happy mon père l'amène avec lui pour boire son café et acheter des croissants le samedi et le dimanche matin et le ouikend dernier, comme j'ai dormi avec GrosBébé, mon père est parti sans lui. Apparemment tout le monde lui demandait "ben il est où le chien de votre fille ? Il est malade ?!" Very Happy

On m'arrête régulièrement dans la rue pour me poser des questions "qu'est ce que c'est comme chien ? c'est gentil ? je peux le caresser ?" pour l'instant je n'ai rencontré personne qui l'a critiqué donc je croise les doigts Smile

la seule fois il était tout bébinou (il devait avoir 3-4 mois) et une petite fille au loin l'a vu et a couru vers ses parents en disant "ah j'ai peur du chien !" du coup je me bien mise sur le côté en le tenant près de mwa avec un grand sourire. Lui il en avait rien à faire hahahaha

Il est au bureau avec mwa donc tous les clients le voit et certains viennent régulièrement juste pour le voir et le caresser Very Happy
shiba
BoubouPetitJoueur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 25 Jan 2016 - 13:22

samedi après midi je suis allé me balader en ville avec Léon pour l'habituer au "monde", les gens sont un peu méfiants tout de même devant sa stature, lui impassible à mes côtés jusqu'au moment où il est passé sur la dalle métallique d'un regard qui a fait du bruit à son passage, le téméraire a fait un bond de côté et s'est précipité dans mes pieds : hilarité générale !
j'étais gêné pour lui, nous sommes partis un penauds jurant qu'on ne nous y reprendrai plus ! ahnon
leon_the_bulldog
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 25 Jan 2016 - 14:39

hahahahaha XD le mien a la trouille du ballon gonflable pour faire de la gym ... RI-DI-CULe XD
ah oui mon arrière-grand-mère l'avait vu tout bébinou (à 2 mois 1/2) et l'a revu il y a 3 semaines, elle m'a demandé "mais pourquoi tu l'as pris aussi gros ton chien ?" m'enfin mamie LEON N'EST PAS GROS ! Very Happy
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 25 Jan 2016 - 19:10

Tu as bien de la chance, car ce n'est pas le cas de tout le monde d'entendre des compliments !

Moi j'ai entendu des compliments mais aussi des méchancetés.
J'habitais entre deux écoles maternelles et primaires il y a encore quelques semaines, et ce n'était pas rare de voir les parents changer de trottoir...!
Les gens ne se gênent pas non plus pour faire des commentaires tout fort "ah c'est moche ce chien", "ah il fait du bruit son chien"...!
Poussinette
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 25 Jan 2016 - 20:27

Oui les gens sont ridicules.... Ils feraient mieux de regarder chez eux d'abord parce que quand on voit les gosses de certains et les cerveaux des autres je préfère mille fois mon chien à la méchanceté de l'être humain aussi stupide soit-il.

Un amour inconditionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecurie-lajumenterie.fr
boubougogo
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 16 Mar 2016 - 23:04

Moi j'ai l'impression que de toutes les façons, le bulldog anglais suscite une réaction importante ! Autant certaines personnes m'ont déjà arrêté dans la rue ou se sont mise sur le coté avec leur voiture quand je me baladais avec mon gros, pour lui faire pleins de compliments et me poser des questions sur cette race qui leur plaisait !
Autant j'ai eu droit maintes et maintes fois aux remarques même pas à voix basse, adultes, enfants et personnes âgées "bêh il est pas beau ce chien" , "quelle drôle de tête il a" , "il fait peur" etc etc ..

Une fois une vieille mamie m'a même dit texto "il est moche" à la boulangerie, avec un grand sourire, pas du tout gênée .. Quand j'y repense ça me fait rire !
Moi personnellement je n'analyse pas spécialement les chiens que je croise en ballade, peu importe leur race .. Mais nos boubous ne laissent personne indifférent héhé !
tonyetjessy160159
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 16 Mar 2016 - 23:09

tout a fais raccord avec toi il ne laisse personne indifférent, quand je le ballade j'ai les mêmes réactions que toi, mouvement de recule... " il est impressionnant votre chien"
hein? et je leurs dit toujours "bien sur que non c'est des grosses bouilles remplis d'amour"

c'est affolant la réaction que beaucoup de personnes ont fasse a cette race. Qui est pourtant une des plus belle ( a mon sens bien sur hein!)

boubougogo
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 17 Mar 2016 - 10:12

moi aussi je suis d'accord, c'est les plus beaux waa
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 21 Mar 2016 - 10:16

Ca c'est sûr qu'ils ne laissent personne indifférent !
Ils sont déjà remarquables par leur carrure. Quand on ajouter la mâchoire prognathe de certains, et leurs bruits un peu bizarres, ça fait quand même un sacré toutou ! Razz

Ici aussi c'est tout l'un tout l'autre ; soit on adore, soit on la trouve horrible !
live37
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 30 Mar 2016 - 9:02

Oui c'est tout l'un ou tout l'autre soit des personnes connaissent la race et s'arretent pour parler et caresser le loulou ( 2 fois cela m'est arrivé que des gens qui passaient en voiture s'arrétent), soit les gens font des écarts sur le trottoir et cela m''enerve au plus haut point.En plus Lenz est super sociable et il tire sur sa laisse les oreilles en arriere , la queue bougeante pour aller dire bonjour et que les gens l'ignorent cela me fait mal alors je leur dit "c'est un bébé, vous n'avez pas à avoir peur!"Mais ils s'en foutent grrr c'est moi qui aimerait les mordre !
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 1 Avr 2016 - 11:00

Les gens se laissent impressionner par leur carrure et leur bruit.
Pour ceux qui ont la mâchoire prognathe, olala les dents sont dehors, il ne faut pas s'en approcher, trop dangereux !

Nos boubous ne laissent personne indifférent en tout cas !
fullmetalust
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 3 Avr 2016 - 11:11

Pour ma part, même si j'ai Churchill depuis très peu de temps, j'ai vu plusieurs réactions.

Le premier jour où je suis arrivée sur Lyon avec lui, le pépère était exténué, j'ai pris le tram, et tout le monde était adorable avec moi, ils me posaient des questions sur la race, sur son âge (à noter que quand je dis qu'il a un an, les gens écarquillent les yeux et me disent qu'il est bien grand), il a eu droit à des papouilles. Il faisait énormément de bruit à ce moment là, mais personne ne m'a regardé de travers. Idem dans le train, les gens voulaient tous m'aider en me voyant galérer avec le chien et ma valise pleine de croquettes et d'accessoires pour toutou (sauf le personnel de la sncf de la gare de Narbonne où, notons le, il n'y a que des escaliers et pas d'ascenseur).

Beaucoup de gens de ma résidence m'ont complimenté sur mon toutou, en particulier une qui en est limite fan.

Par contre au niveau des enfants... les réactions sont un peu mitigées... Oui, il a tendance à leur faire peur avec ses dents dehors et son attitude un peu brusque. Beaucoup d'enfants s'écartent en criant lorsqu'ils le voient, les autres restent un peu à distance. Il adore les gosses mais il n'a jamais eu droit à des papouilles de leur part ici. Sinon je n'ai jamais eu droit à du "il est moche" ou autre, j'ai plus entendu "il est rigolo le chien" ou "ohhh t'as vu sa grosse langue !" . Juste une fois en rentrant du véto, j'ai pris le tram et il avait un peu la trouille du coup il reculait un peu sur les gens sans trop regarder, et un ado m'a sorti sur un ton assez agressif "il me touche pas!".
Poussinette
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 3 Avr 2016 - 16:31

Les gens sont bêtes.... Heureusement que y en a des plus intelligents Smile Je suis pas très loin de toi moi je suis dnas la Drôme limite Isère bisous

Un amour inconditionnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecurie-lajumenterie.fr
fullmetalust
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 4 Avr 2016 - 16:54

Poussinette a écrit:
Les gens sont bêtes.... Heureusement que y en a des plus intelligents Smile Je suis pas très loin de toi moi je suis dnas la Drôme limite Isère bisous

C'est sure, j'étais bien surprise d'ailleurs. Enfin les gens s'approchent rarement spontanément des molossoïdes, sauf s'ils connaissent un peu la race.

Eh bien, si tu passes sur Lyon avec ta boubou, on pourrait se faire une bouboubalade... Mon Churchill fait peur aux autres chiens (surtout les petits... et comme il n'y a presque que ça en ville...), je pense qu'il ferait moins peur à un autre boubou.

Avec grand plaisir pour une bouboubalade moi c'est un garcon Smile mais je recoit une petit puce bientot bisous
Ninochin
BoubouPetitRigolo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 4 Avr 2016 - 17:14

Ahaha,

Les gens sont parfois bête faut les éduquer.

Une fois quelqu'un a pousser  Lokie avec son pied en disant quelle le gênait... (ballade vieux port de la Rochelle). c'était plutôt violent comme réaction je me suis mis a bouillir.

Je lui est dis que si il retoucher a mon chien c'était un macaron dans la tronche qu'il aurait gratos... Il a rien dit  et a tracer sa route... fumer

Sinon l'autre jours Lokie a fait peur a un Rottweiler mâle on a bien rigoler avec le maitre du rot Smile Smile
La Castafiole
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 4 Avr 2016 - 20:35

T'as raison Lokie, te laisse pas impressionner! :boxe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   

Quel regard portent les gens sur le bulldog?
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12