Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 9 Sep 2013 - 16:11

C'est naze Razz

BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 9 Sep 2013 - 16:16

C'est CLint qui avait fait l'essayage ... un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 9 Sep 2013 - 19:10

Aaaaah je ne suis enfin plus la seule à qui on a dit de museler son bulldog!
nadine koch
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 10 Sep 2013 - 10:30

Bonjour à tous, nous sommes de retour des vacances, et je dois avouez que Donia avait beaucoup d'admirateurs, nous étions au bord de mer, les gens la trouvait trop belle, tout les jours on se faisait aborder par des gens qui se renseignaient sur les Bullys, elle se faisait caresser et cajoler sans fin, ce qu'elle adore (lol)Very Happy . Car chez nous en Alsace les gens sont plus retissant, c'est bien rare qu'elle reçoit des compliments,  et souvent quand on nous voit arriver on change de trottoir.bouh 
Ceux qui habitent le sud on bien de la chance, les Boubous sont vraiment à l'honneur, beaucoup de boutiques vendaient des articles avec une photo de nos boules d'amour.
Bonne journée Nadine et Donia;)bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://koch.nadine@free.fr
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 10 Sep 2013 - 17:23

J'avais eu la même impression que toi en bord de mer, mais en Vendée.
Une soirée sur le port avec Lola et on était accosté toutes les 5 mn Smile

BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 10 Sep 2013 - 22:01

ce samedi on est allée dans le centre ville de Marseille , pres du vieux port .
il y avait encore bcp de touristes et de personnes qui promenaient
on avait nos 2 bulldozer et ils ont fait un tabac : de vrai star star 
1 ca attire l œil mais 2 c est inratable , que du positif et de bonne reflexion et sourire
sauf les gens qui ont des chiens style razmoquette , eux ils ont tjs peur que nos chiens bouffent les leurs Razz
sandra
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 10 Sep 2013 - 22:46

Mdr les razmoquettes!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
ièss
BoubouPetitRigolo

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 11 Sep 2013 - 9:43

MIAM !!
Reiku
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 18 Fév 2014 - 15:27

La réaction des gens autour de mon Harry est plutôt mitigée...

Les réactions positives:
une dame a traversé toute la place centrale de ma ville en courant pour venir caresser Harry ! Elle l'a vu de l'autre bout de la place et la fille c'était un vrai bulldozer pire que nos boubous ! ^^ Elle avait trop craqué pour lui et a pris au moins 10 minutes avant d'arriver à me laisser partir avec ma star !! :P
Beaucoup de gens en ville s'arrête pour le caresser et lui adore ça bien sûr ! ^^

Les réactions négatives:
Bah... tout les gens de mon immeuble en faite... -___- de mon quartier en général ! Quand je le sors, les gens s'arrêtent net, le fixe d'un air tétanisé et change de trottoir. Une fois une c*nne le regardait, a dit "oh il est beau moi aussi je veux un chien" et puis il s'est mis a faire pipi au même moment, puis la c*nne rétorque "aaaah berk c'est vraiment dégoûtant !!!!!!" LOL la meuf elle veut un chien... -___-
Une autre folle de mon quartier voit Harry faire ses besoins et me sort "vous pourriez lui apprendre à faire dans le caniveau c'est pas des chiottes ici !!!!!" je lui ai répondu qu'il faisait juste pipi, le caca c'est dans le caniveau puis dans la poubelle donc qu'elle avait pas à me faire chier !
Et la pire de toute les réactions, et ça m'avait vraiment blessé (même si Harry s'en rend pas compte, j'avais de la peine pour lui...): Je rentre tranquillement vers la maison avec lui, c'était l'heure de la sortie de l'école donc les enfants dehors en train de rentrer avec leur maman, Harry était bien près de moi sans problème, il embêtait personne puis une sale petite peste s'est mise à chialer, rien qu'en le voyant, alors que lui ne l'a même pas calculé !! La mère, en panique: "mais qu'est-ce qu'il y a ma chérie ???? Qu'est-ce que qui se passe ???? C'est le chien ????" puis elle me lance un regard mais TELLEMENT noir !!!! Je l'ai regardé aussi genre me mâte pas comme ça sinon je l'envoie bouffer ta gamine, cette saleté qui joue la comédie !!! Et en même temps une autre maman avec une poussette passe à côté de nous et regarde Harry genre "Haaaa il est moche et dégueulasse ce clébard" là ça m'a vraiment fait chier... Je suis rentré je l'ai serré fort et j'ai pleuré... -__-

Voila comme quoi c'est mitigé !
Bulldodog
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 19 Fév 2014 - 20:33

Les gens ont souvent des idées très arretés sur les molosses en général, et bien souvent et malheureusement, il ne cherche pas a voir que les chiens, molosses ou pas, petits ou grands sont de véritables boules d'amour. Lorsqu'ils voient un bulldog anglais, certains se disent: "Il a des dents qui sort, il est imposant, il est surement dangereux", et beaucoup associe des races particulières à des caractères précis... Ils est vrai que les grands chiens ont souvent une allure imposante, mais souvent, leurs affection et amour l'est encore plus... Parfois, les gens ne savent memes rien des races, et comme ils ont vu un article sur un accident avec un chien qui est devenu dangereux ou qu'ils ne cherche pas s'interesser tout simplement, il se dise: Ah, ceux_là ils sont dangereux! Ils est vrai que dans certaines races, il est plus problable d'avoir des chiens vifs, mais les gens oublient souvent que cela ne veut pas dire dangereux! Deja tout depend du maitre! Comment certaines personnes peuvent t-elles se permettre de critiquer un chien seulement par son physique et non son charactère?

Une histoire justement avec des personnes qui ne cherchent pas a voir plus long que leur bput de leurs nez ma profondement touchée:
Une amie a accueillit chez elle il y a quelques années un dogue argentin.. Les reactions des voisins ne se sont pas faites attendres: lettres, plaintes, pétitions... Comme si le chien n'avait le droit d'etre nul part!

J'aime les chiens mais je n'en possède pas( a mon grand desespoir^^) mais je sais que dans chacun peut se réveler un coeur immense qui ne demande cas etre aimé... J'espère qu'un jour les gens comprendront qu'il ne suffit pas de regarder le type de chien pour directement se permettre de juger sur son comportement...
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 24 Fév 2014 - 23:12

Chaque maître de boubou a eu le droit à ce genre de réactions Reiku... mais c'est pour tout, la différence, ça dérange !

Ca fait bientôt 8 ans que mes boubous partagent ma vie, et j'ai appris avec le temps, à en rire !
J'ai appris à être ironique avec les réflexions des gens, mais il faut dire, je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Jamais de méchanceté, mais une petite réflexion bien placée qui fait réfléchir...

Ou une petite phrase du genre : "Non ne vous inquiétez pas madame, il a mangé ce matin Smile"

Apprends à en rire, les gens sont ignorants, et l'ignorance, c'est de la peur...

BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 10 Mar 2014 - 11:13

J'ai bien rit (ou pas d'ailleurs) sur vos histoires. Je me disais que j'allais être transquille alors avec Igor, parce qu'avec Iron c'est : vous avez le droit de le sortir ? il est pas muselé ? vous avez ses papiers etc etc.
Alors oui j'ai le droit de le sortir la pauvre bête.... et non pas besoin il est LOF donc catégorie 2 co**** et oui j'ai ses papiers pffff ! en plus c'est un gros nounours donc bon.
Je ne pensais pas qu'avec des boubou y avait les mêmes soucis ...
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 10 Mar 2014 - 12:54

moi je n'ai pas encore eu ce genre de remarques (débiles) les gens m'arrête parce qu'ils reconnaissent la race et les trouvent craquants! C'est toujours des gentilles remarques et beaucoup de rencontres! Ce dimanche, au marché, une dame à craqué sur Bono et m'a même conseillé un resto près de chez moi ou boubou sera le bienvenu puisque le patron en est gaga, il en a lui même 2! Ayant craqué pour une deuxième il y a peu! J'ai hâte de m'y rendre avec mon Loulou....
sabrinareptilia
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 17 Mar 2014 - 12:40

et bien, en ce qui me concerne, pour le peu de gens que je croise, ils sont globalement assez fan de mon bull. tout le monde le trouve beau et une de mes voisines en est complètement gaga. et si ils ne s'approchent pas, je vois bien qu'ils le regardent tout de même.

avant-hier, un type s'est arrêté en bagnole pour me dire à quel point Moss est magnifique. il m'a complimenté sur mon chien pendant 5 bonnes minutes !
(j'étais tout sourire, évidemment).

sinon, les gens l'ignorent.

bref, j'ai que du positif avec mon gros.
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/sabrinareptilia
Dydy
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 17 Mar 2014 - 13:09

En ce qui me concerne, avec Indy, aucun problème (pour le moment...). Qu'on aille n'importe où, soit les gens l'ignore, la regarde sans rien dire, soit ils sourient, s'arrêtent pour la caresser et discuter avec moi. C'est mitiger.
Dans mon immeuble les voisins l'aime bien. Faut dire que ce n'est pas un chien qui aboie et assez calme donc ça aide lol.
Bon y a quand même les gamins qui ont peur dans la rue, limite en panique, qui hurle (surtout les petits black, je sais pas pourquoi ils ont la trouille comme ça) donc je les rassure en disant que c'est encore un bébé et qu'elle veut jouer mais bon, ils sont déjà à l'autre bout de la rue...

Donc, pour moi aussi c'est que du positif avec ma dydy.
Alex2906
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 25 Mar 2014 - 17:01

J'en reviens pas quand je lis vos témoignages. Je pense que la meilleure des défenses c'est le mépris, mais je sais que je vais avoir du mal à ne rien répondre  Very Happy 

J'ai mis des photos sur Facebook de Marcel et une ancienne amie m'a sorti, c'est mignon quand c'est petit mais plus tard il va péter et baver. Je connais un peu les bulldog car on a eu des français quand j'étais petite, je lui ai répondu péter oui mais baver non. Connasse, elle m'a gonflé. Mais mis à part elle, tout le monde l'adore
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 25 Mar 2014 - 17:07

Comme si les humains ne rotaient pas et ne pétez jamais!!!!! Elle devait être mignonne aussi petite cette charmante fille..............à méditer! hii 
gogor
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 26 Mar 2014 - 4:19

Plus mon Igor grandit et moins il y à de réactions positives (il en reste quand même!et dans c'est cas là c'est un vrai plaisir),c'est vrai que je peux comprendre que les jeunes parents soient méfiants, mais parfois des grands gaillards sont terrorisés! Parfois c'est drôle et parfois un peu énervant.
Les enfants: je peux entendre des "ouuuuh regarde c'est un chien de garde!" Very Happy ,"ouhh il est mignon le chien maman" ou bien des pleurs...
Il y à aussi les gens de mon voisinage qui tirent leur chiens vers eux (à 97% des Jack Russell)l'air inquiet... et là ça ne loupe jamais, arrivé à hauteur c'est leurs petits chiens très hargneux qui se déchainent! Surtout qu'Igor n'a jamais montré de signes d'agressivité envers un autre chien, même après s'être fait malmener à deux reprises par des staffs.
Quand aux collègues... "ahhh il est moche ton chien il est gros, il ressemble à rien avec sa tête" blabla ça m'amuse donc j'en fait des tonnes avec mon beau loulou.
Les Bulldogs sont souvent victime du délit de sale gueule.
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 27 Mar 2014 - 20:35

Tu as tout à fait résumé les différentes réactions que suscite le boubou Smile

BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 28 Mar 2014 - 19:37

Y a deux jours je montre une vidéo de Boston a deux collègues , une adore, l'autre me sort "Qu'est ce que c'est moche!" , charmant!  Smile 
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 28 Mar 2014 - 20:19

Les gens sont tellement délicats Smile

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 28 Mar 2014 - 22:08

C'est claire! il y a des tas de races que je n'aime pas je ne l'ai jamais dit aux maîtres! quand une amie ou collègue nous montre son nouveau mec on ne lui dit pas "Qu'est ce que c'est moche!" même si on le pense!
Chacun ses goûts (même si pour moi les gens qui détestent les boubous en manque cruellement... beurk )
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 28 Mar 2014 - 22:42

Bien d'accord avec toi! ouiii 
Liloote
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Sam 29 Mar 2014 - 16:53

Je pense que l'on ne peut pas avoir pire comme réflexion que quand je ballade Iron notre DDB....
Les gens changent limite de trottoir.
Laetitia & Bono
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Sam 29 Mar 2014 - 22:56

C'est tellement n'importe quoi en plus! On dit pourtant que l'habit ne fait pas le moine, jugez nos chiens sur leurs simples apparences alors que ce sont des amours, si seulement ces personnes savaient......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   

Quel regard portent les gens sur le bulldog?
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant