Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 20 Oct 2008 - 9:00

Pauvre Churchill c'est un truc de dingue ça!!

Helvetie c'ets le genre de trucs qu'on me dit aussi "il est méchant?" "bah non sinon je le prendrai pas ici" "ah ben les chiens qui ont tué des enfants aussi on disait qu'ils étaient gentils"... Vive la télé!

Heureusement il y a des gens qui adorent cette race mais y'a quand même plus de cons en général! Surtout en région parisienne.

Quand ma mère a gardé Buzz, elle l'a promené avec le beauceron, un groupe de jeunes a demandé "le petit là, c'est quoi comme race?" "un bouledogue français" "oh la la trop moche il a une tête de monstre"... t'as vu ta gueule à toi????

Sinon un jour des djeunes m'ont dit que Buzz était trop "stylé"!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 20 Oct 2008 - 10:19

Moi non plus jamais de remarques désobligeantes à l'encontre de Minus No Les gens l'aiment bien en général ou sinon ne le calcule pas !

Mais c'est sûr que si jamais j'entends quelque chose je n'hésiterais pas à répondre No D'ailleurs j'ai trouvé quelques réponses de votre part très pertinentes et j'essaierai de les réutiliser si je suis confrontée à ce problème ouiii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 20 Oct 2008 - 23:17

nous a deux mois on a croiser une dame qui ns a demandé si dora etait un pittbul?
la franchement je pense qu elle ne conaissait rien au chien!!!
jesschurch
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 24 Oct 2008 - 0:29

[quote="toutpetitbouchon"]J'interdis à qui que ce soit de faire des misères à mon frangin Churchill ! flingue Jack poing
Non mais !

Merci soeurette! c'est fou comme on a les memes expressions tous les 2!
lina
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 30 Oct 2008 - 13:38

j'ai tout lu avec interet!!!
ici avec Prosper on n'avait aucun souci, tout le monde l'adorait avec sa tete plate! du coup avec Djackson c'est pareil! tout le monde vient le voir, le caresse c'est moi qui suit obligée de stpper les caresses qui finissent pas effrayer Djack!!!!
par contre, je suis très vigilente avec les chiens que l'on croise! malheureusement cela existe les accidents, donc avec les enfants c'est interdiction de toucher un chien qu'on ne connait pas petit ou gros! et je suis la première à avoir la frousse des gros chiens genre roth, mm si je les trouve magnifiques!!
je sais bien que ce sont des idées reçues, que les médias en font pour bcp! mais si un caniche saute sur mon fiston je pense pouvoir lui filer un bon coup de savate... alors qu'un gros!!!

les gens qui vous font se genre de remarques sont vraiment très cons! et j'espère que pour le coup de la mort aux rats vous avez tous porté plainte?
mais il ne faut pas en vouloir aux gens qui s'approchent en demandant s'il est gentil surtout que s'ils font la demarche c'est parce qu'ils ont flaché sur votre boubou (malheureusement certains maitres ne sont pas aussi responsables que nous!! un jour, un pit sans laisse, a sauté au cou de Prosper! et le maitre courrait derriere sans pouvoir rien faire!!! je vous dis pas la flippe! il s'est confondu en excuses en disant que c'etait la première fois que ça arrivait!!)
et les enfants ont pile la bonne taille pour recevoir une lechouille ou se faire mordre!!
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 30 Oct 2008 - 17:35

suis tout à fait dac avec toi Lina, moi j'ai peur tout cour des chiens que je connais pas, même le beau boubou que j'ai vu ce matin, ai en premier demander à son popa si il était gentil et si je pouvais le caresser ! bein le boubou n'a pas attendu la réponse, m'a sauter dessus pour recevoir des calins !!! Razz Razz Razz mais une grande de l'école du fiston, bein a quand même fait un ptit détour quand le boubou voulait aussi de ces calins !!! Razz Razz Razz bein sont quand même impressionnant nos boubous avec leurs carrure de bodybuldeur !!! Razz Razz Razz
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 9 Nov 2008 - 14:50

bullbull a écrit:

"Je prefere avoir un chien comme le mien qu'une connerie comme la votre!"
Le débat était clos!

J'ADORE CETTE REPONSE je vais en faire ma phrase type pr les cons !

Ns c'est pile ou face ou les gens le trouve hyppppppppper beau lui font des calins a gogo, meme la bave qu'il repend sur leur pantalon ca les dérange pas, il se renseigne sur la race etc c un pure bonheur

ou y'a les gros con qui disent qu'il est horrible (en général je leur dit que c fait expres !), que je devrais lui mettre une musolière (alors la je pete un cable), qu'il est dangereux, que je ne devrais JAMAIS le sortir ss laisse, mais bon c pas un chat mon boubou sinn j lui acheterai une litiere ...

Y'a meme un voisin qui balancait des boulette de viande empoisonnées, cassait des bouteille en verre pr que les chiens se blessent etc

Le pire c que les gens changent de version quand c moi ou mon copain qui le sort, comme si moi en gros gt pas capable de le tenir en laisse et qu'il allait bouffé tt les enfants du coin. Et comme moi je pars au taquet je me suis embrouillé plus d'une fois pr défendre ma patate :(

Svt les gens qui ont peur des chiens aussi courent quand ils arrivent vers eux, moi Api il croit que c pr jouer dc il court aussi des fois c marrant !! Je comprend que les gens ait peur des chiens ca peut arriver mais quand il est tenu pas la peine de partir en criant ... des fois ca tourne au ridicule

Moi g tjrs voulu mettre une affiche ds l'immeuble en présentant la race des bubull mais mon copain a jamais voulu il dit que c une provocation :(

Le pire a paris c pr prendre les transports avc eux une fois on etait a pince on devait aller au véto en urgence et quand on demande au chauffeur si on pouvait monter "bah vs le portez ou vs le mettez ds un sac" euh mec t as vu le chien ?... resultat l'aller on a fait forcing on a reussi le retour 1h a pied .. vive la sieste apres pr le gros. Donc en gros a paris soit toi une voiture soit t as pas de chien ...
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 9 Nov 2008 - 18:55

Je comprends très très bien ton ressenti ... Paris est une très très belle ville mais qui dit grande ville dit concentration de population donc concentration de cons !
Smile Smile Smile Smile Smile

Pour les déplacements, je sais que Lucile (Tea Time) passe par des taxis qui acceptent les toutous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 12:21

Moi les enfants de l'école sont trop marant un jour une petite fille m'a demandé si elle pouvait caresser Bully j'ai dit bien sur et là elle m'a demandé : "C'est un chien ça"
La manière dont ça a été dit était trop drôle surtout venant d'une gamine de 4 ans

Attention j'ai aussi rencontré des gens très cons comme certains d'entre vous

J'ai remarqué que le bulldog ne laisse personne indifférent
Soit on adore soit on déteste
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 12:42

euh perso j'ai pas de voiture, et je vis TRES bien avec teatime à Paris...

Comme le dit Béné je suis une adepte du taxi, mais le métro et le tram aussi. y a que les bus, que je prends que TRES TRES rarement car en effet, les chiens sont pas acceptés mise à part dans un sac...

Vendredi alors que je déposais teatime chez sa nanny, qqn m'a demandé si teatime n'était pas aveugle, car pour lui TOUS les bulldogs sont aveugles Razz
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 13:06

bein moi qu'en voiture, y a pas de bus dans mon village perdu ! hein? sinon dans les bus à genève les loulous sont acceptés, doivent juste prendre un ticket comme un z'humain adulte !!! Very Happy
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 13:18

Côté transport, moi j'ai pas de problème car j'ai la voiture en+ elle adore ça quand je lui dit on va promené, elle court à la voiture et quand elle voit qu'on part à pied là elle est bcp moins motivée c'est une grosse feignante !!!! dodo
Par contre si je lui dit on va chercher les petits, là elle est ravie car elle sait qu'elle à quelques admirateurs qui vont lui faire pleins de papouilles autostop
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 14:09

Moi le plus marrant en transport c le métro ca a été tt une histoire pr passer les truc qui tourne (la ou met le ticket) et ensuite les escalator .. il voulait pas c un mec qui m'a aidé il la porté :p et ensuite ds le metro il c pété la gueule qund il a démarré trooopp chou la decouverte de Paris !

C les bus qui st nuls les chauffeurs ils ralent ! Mais heureusement cas exeptionnel sinn on a la tuture !
dinooo
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: !   Mer 12 Nov 2008 - 15:29

et bah moi je n'ai jamais eu de soucis avec dino , tout le monde nous dit " aaaaah qu'il est beau !!!" " comme il est mignon " "il a une tete marrante votre chien !!! " "ah c vraiment une race génial , je veux le meme .... " !

ah si ! une fois on a eu un ptit soucis , moi et mon copain , on promener dino et une dame promener son minuscule petit yorkshire , (et son york n'arrete pas d'aboyer ou de grogner quand il voit dino) , la dame n'a pas su tenir son chien mais, nonnn (c'est vrai que c'est dur de tenir un york en laisse) et son chien a attaqué dino au visage !!!!! dino n'a rien fait , n'a pas réagit , le petit york le mordait ... aboyait comme un fou .... ! mais la dame est venu tranquillement chercher son chien , sans s'excuser ... pas un mot rien du tout ahnon ! on lui a dit qu'elle devait apprendre a tenir son chien en laisse , elle n'a rien répondu
le lendemain on la croise avec son chien , son chien aboyait , grognait , et comme on voulait pas que son chien attaque une nouvelle fois dino on s'est mis un peu a l'écart ... et la dame s'est empressé d'allé dire a des amies qu'elle a croisé que notre chien été méchant et dangereux !!! No flingue alors depuis quand on la croise elle s'éloigne !!!! elle a peur que note petit dino la crok !grrrrrrrrrrrrrrrrr c'est moi qui vait la croker ! non mai oh ! faim
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 15:48

c'est vrai que c'est tégneu les york, j'avais Dream 3 mois dans les bras et le york du pote du fiston a sauté et s'est accroché au bourrelet des fesses de ma puce, alors qu'ils venaient de jouer ensemble grr heureusement pas de bobo, l'ai quand même fait valser l'autre gringalet !!! ahnon non mais dit donc !!! grunt
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 16:52

lol ns aussi il se fait attaquer par des yorks
bande de sal chien à mémé :boxe:
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 17:33

Moi .. j'en ai marre des sales gosses qui connaissent même pas la politesse ! tralala tralala

Je me suis encore baladée avec mon loulou ce we dans les bois. et c'est qui qui qui a encore dit des trucs pas gentils ... les sales gosses élevés par des mauvais parents !!

On apprend aux enfants à ne pas dire des choses sans savoir, sans comprendre et surtout à ne pas être impoli .. et bien les parents reprennent même pas leur enfant en disant que cela ne se fait pas !

Je vais les claquer ces sales mioches poing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 17:59

attaque Georges ! attaque !!! grr
isakarl
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 12 Nov 2008 - 18:05

P' TIT CON Razz Razz Razz Image hébergée par servimg.com
MMM
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 4 Mar 2009 - 0:00

et bien moi en général les gens aiment Crumble, me font que des compliments, "il est mignon, on dirait une peluche"

J'ai seulement deux anecdotes : une fois en vacance en Ardèche, une femme m'a dit oh qu'il est laid, donc lui est répondu pas autant que vous !!

et une deuxième ou une vieille m'a fait un scandale au marché car elle croyait que mon loulou allait bouffer son teckel alors que le mien ignore les ptit chien en général. Elle hurlait tellement que la police municipal est arrivée et le Flic voulai m'embarqué au poste car mon chien ne portait pas de musolière. Lui ai dit d'apprendre ses textes de loi et biensur je ne suis pas allé au poste...

Very Happy Very Happy Very Happy
isakarl
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 4 Mar 2009 - 7:22

Vraiment que des nuls , pffff
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 4 Mar 2009 - 10:39

Et on la met où la muselière sur une face plate ???? Razz
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 4 Mar 2009 - 12:51

bein un bas résille ça doit faire !!! hii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 5 Mar 2009 - 3:42

MMM : j'aime beaucoup tes anecdotes et surtout la manière dont tu as répondu à la vieille dame et au flic !!! Smile
Je ne suis pas sur mais quand je suis allée à la boutique du molosse (au moins de janvier je n'y suis pas allée depuis ouf ) et bien nous parlions de muselière et apparemment il en existe des spéciales faces plates ... enfin je crois hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 5 Mar 2009 - 3:48

Je suis désolée de vous l'annoncer mais voilà ce que je viens de trouver sur le site de la boutique du molosse :

Muselière cuir spécial Bulldog Anglais

Ne me demandez pas comment cela se met mais il parait que si vous prenez le train et bien nos loulous doivent porter cette muselière :snif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   

Quel regard portent les gens sur le bulldog?
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant