Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 27 Juil 2012 - 14:08

Les gens sont vraiment cons.. No

BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 27 Juil 2012 - 20:23

quand Goomba était jeune (ados), j'avais des gens qui avaient peur de lui, c'était bof, y avait de vieilles biques. Maintenant qu'il est adulte, les gens soient le trouve moche, soit beau (pas de juste milieu).
Aujourd'hui, je ne croise plus du tout de vieilles biques, les seuls qui s'arretent pour parler ou qui disent quelque chose, c'est pour le caresser etc et maintenant que j'ai Hélune, ça a doublé ce nombre de rencontres. Les petites mémés sympathisent avec goomba car il est de nature trèèèèèèèèèèèès calme, trèèèèèèèès pépères et elles apprécient.

En vacances, c'est une horreur, on est arreté tous les 10 mètres (je mens pas...) pour parler des toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/ephie.Bsch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 20 Sep 2012 - 12:25

Quand on promène Abby, on rencontre de tout : les gens qui ont peur des chiens et qui nous font une crise de panique au milieu du trottoir.
On a aussi les gens fan de la race, qui s'imagine déjà mon boubou porter leurs bébés (si si je le jure).
On a les gens qui ont peur mais qui appellent quand même ma louloutte !!

Des fois quand on passe à côté de groupe de mec (à la dure), j'ai toujours l'impression, qu'il voit Abby comme un chien de combat ... je sais pas comment expliquer, mais on dirait que ça leur plairait bien de la voir se battre

Et j'ai aussi déjà rencontré une dame avec un boubou et un chihuahua qui m'a aussi dit : "faites attention elle pourrait tuer mon chihuahua d'un coup de patte" ...

labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 21 Sep 2012 - 13:55

elle n'a peut être pas tort la vieille bique, un chichi c'est un peu un apéricube pour nos grosse brutes Razz
luuty
BoubouPetitRigolo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 23 Sep 2012 - 20:03

Le jour de mon anniversaire ma voisine voulait faire venir la police car mon Eliott avait pas de muselière ... pour cette folle Bulldog = PittBull (c********)
J'ai donc eu droit a un appel du comisaria pour donner des explications.
Heureusement le policier a tres bien compris qu'il avait à faire a une nunuche.
Le lendemain elle m'a dit "la prochaine fois je passe pas par le comisaria je ferais une lettre au Président de la République" grunt

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!

xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 23 Sep 2012 - 20:40

MDR !!!!! bravo
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 24 Sep 2012 - 12:34

No les gens sont désolants..

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 24 Sep 2012 - 14:05

elle mériterait de se faire raboter les fesses par un york ou un caniche tiens ! abrutie grr
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 27 Sep 2012 - 11:35

Ca doit venir de la région parce qu'ici, je n'ai que des "il est marrant votre chien" ou "regarde comem il est beau celui là" ... Chui fièèèère !!!

Mais c'est vrai que le véto m'avait déconseillé de prendre un chihuahua ... trop brute nos boubou pour ces p'tites choses fragiles ... Smile
mitchel31
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 11 Fév 2013 - 23:08

moi à toulouse c'est les extremes!soit c'est "c'est un bouledogue anglais"et ils adorent soit ils changent de trottoirs comme si il etait un chien dangereux!
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 12 Fév 2013 - 11:16

Oui les réactions sont toujours dans les extrêmes Smile

BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 18 Fév 2013 - 21:33

Personnellement je suis rodée depuis 10 ans maintenant au moment ou j'ai eu mon am staff .
Avec ma dogue j'ai appris a ne plus y prêter attention . Ma boubou c'est plus " mon dieu comme faites vous pour avoir un chien aussi moche "....

Ma réponse ne tarde jamais , " mon dieu comment fait votre mari pour dormir chaque nuit a coté d'une personne tel que vous " ...
Ça clos rapidement le sujet .
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 19 Fév 2013 - 10:22

Razz Razz Razz

BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 19 Fév 2013 - 10:34

A lire vos post, on se rend compte qu'il y a vraiment des cons sur terre...

J'ai eu ma première expérience ce week-end. Et oui, boubou grandit, fini la petite peluche que tout le monde veut prendre dans ses bras (enfin il en reste encore quelques un étant donné qu'il n'a pas encore sa tête d'adulte) , le corps s'est élargi, il est plus musclé.

Du coup, ce week-end on marchait tranquillement dans le centre ville et une dame a eu peur, elle a regardé le chien d'un drôle d'oeil et a changé de trottoir. Bon elle n'a rien dit mais on a bien compris que c'est le chien qui l'avait flippé vu le regard de travers auquel on eu le droit Very Happy
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 19 Fév 2013 - 10:38

Tu vas voir, plus il va grandir, plus les gens réagiront comme ca :)

BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 19 Fév 2013 - 11:46

oui, je m'en doute,
j'ai un peu l'habitude quand je vois comment les gens "traitait" ma belle soeur avec sa rott qui était plus qu'adorable, une vraie creme.
certains feraient mieux de se méfier du caniche de leur voisine surement beaucoup plus agressifs que les notres mais bon, la connerie humaine malheureusement on y changera rien Smile
Dayco-72
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 19 Fév 2013 - 19:42

La débilité profonde de certains m'étonnera malheureusement toujours !

Voyons le bon coté des choses , quand je sort mes monstres ou juste ma dogue tout le monde s'écarte j'ai moult place du coup hihi très pratique pendant les vides greniers .
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 19 Fév 2013 - 19:49

Smile Smile

BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 20 Fév 2013 - 16:02

Mdr ! C'est clair qu'il faut prendre l'avantage ... et très honnêtement, quand on connait les boubous, on sait que ce sont des crèmes ... Mais si on ne se base que sur l'air air grognon et leurs "grognements", je comprends que les gens aient une réserve !

Moi ça me va très bien comme ça ... les gens qui aiment la raceviennent et le complimentent, et les autres lui foutent la paix !!!

Le seul truc qui m'énerve, c'est quand mon fils de 7 ans me dit "mes copains disent que mon chien il est moche" ... ouais, mais c'est le PLUS BEAU des bulldogs !!! bisous
Hypnotize
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 21 Fév 2013 - 19:35

Une fois on ma dit: a mes ça sa devient un chien qui mord!! mais, nonnn

alors qu'il a meme pas 5 mois, donc encore en mode peluche!

Alors c'est vrai sa devient des chien plutot impressionnant ça fait des bruit louche etc etc mais bcp de gens font des compliments! une dame avec des enfant ma demander lors d'une balade si il est gentil? je lui ai repondu que oui, ses enfants l'on caresser toussa toussa elle ma dit les gens en on peur.... si ils savait...

certaine personne connaissent d'autre non perso je m'en fou, les compliments font vraiment plaisir, les railleries ou autres car soit disant moche etc etc, et bien tres bien comme sa les gens me laisse tranquille car bouuuuh c'est un chien dangereux, et les autre qui les trouve moche et bien tant mieux comme ça il n'en n'auront pas!!

Perso j'ai eu plus de pb de chien agressif envers le mien venant des petit chien de mémé d'ailleurs je me méfie car se sont souvent eux qui morde et provoque la baguarre, et biensur dans ces cas la c'est nous les fautif... bref sa m'énerve!
nebuza
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 21 Fév 2013 - 19:57

Enfet il faudrait se méfier des petits chiens qui sont agressif pour cacher leur infériorité plutot que des gros cochons comme les boubous mais c'est très pratique enfet pour moi parisienne quand je prend le metro personnes ne rentre dans le wagon ou je me trouve du coup j'ai souvent la place de m asseoir tkl c'est plutôt cool idem pour le train une cabine privé grace a ma louloute lol bisous
Dayco-72
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 21 Fév 2013 - 20:38

Et sur Paris c'est un luxe que d'avoir de la place dans le métro =)
HomalleyMSBB
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 17 Mar 2013 - 13:57

moi la Homalley à 4 mois et demi et fait peur aux enfants généralement, ilscrient et partent dans les jambes des parents, se cachent derrière les poussettes, y'a même une petite fille le week dernier qui faisait du vélo et homalley est parti vers elle pensant avoir une caresse et au lieu de sa la petite fille c mise à pleurer et grimper sur la jambe de son père ça faisait un peu comme dans les cartoons genre scoubidou ou vous voyez scoubi qui à peur et grimper sur son maitre....MDR

mais sinon les gens ne se rendent pas encore trop compte que c'est un bulldog anglais, et pensent que c'est un francais et du coup me disent qu'il est trop gros....

ou alors genre à l'école du chiot l'autre jour j'en ait remis une à sa place car elle se foutait de la gueule de mon doudou ( elle connait pas la race) qui n'arrivait plus à courir au bout de 15 min de jeu.... genre: ho regarde le celui-là, le gros paté il arrive mm pas à courir!!!! (elle savait pas que c'était moi la maitresse et que j'étais juste à côté), moi je rigolais car je sais que Homalley met un peu de temps pour trouver sa victime lors des séances et 2 min plus tard mon chien était assis sur le sien et l'empechait de bouger! bien fait pour sa gueule!
déborah
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 17 Mar 2013 - 20:55

Une fois me prenant une dame se mets à parler fort.
Ah votre chien à l'air très énerver et pas commode...Lui répondant avec un sourire et bien si juste ce n'est que sa tête naturelle!

Ah ba il n'est pas beau..Là elle cherche et vous croyez vous être assez belle pour vous faire sortir...
Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énervé ces gens tout dans l'apparence!!

Et d'autre qu'il change de trottoir peur que le regard d'un chien différent entre dans leur visage et dire à leurs enfant ne le touche pas il est moche débilité bonjour allez avance et reste con pardon pour ce langage mais je n'en plus de ces personnes!!
HomalleyMSBB
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 18 Mar 2013 - 21:06

bas de toute façon c'est radical je pense, soit on aime les bouledogues anglais soit on aime pas, mais les gens ont pleins d' a priori car ils connaissent mal ou pas du tout la race...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   

Quel regard portent les gens sur le bulldog?
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant