Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 20 Oct 2009 - 10:01

Excellent !!!!

Ici, ils changent de trottoir........
Revenir en haut Aller en bas
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 20 Oct 2009 - 19:21

bah attend tu OSE sortir une meute de chiens dangereux dehors ? mon dieu ...
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Sam 24 Oct 2009 - 21:20

parfois on ne sait pas d'où viennent toutes les conneries
que les gens ont dans la tete??????? ahnon
lola21
BoubouPro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Sam 24 Oct 2009 - 21:44

et ben je dirai que chez nous vers dijon les gens ne connaissent pas trop cette race de chien !!! ou alors les confonde avec le buldog francais pourtant il y a une sacrée difference de poids Razz
et pour ceux qui ne connaissent pas le buldog anglais on enten de tous sava du petit cochon au boudin ou voir meme un sanglier yen a quand meme on se demande ou ils vont chercher tous sa et ils on peur aussi
pourtan moi je trouve qu'ils ont une bouille a bisous pas vrai?

Very Happy bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/lola21/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 25 Oct 2009 - 22:15

toutes facon c est simple les gens sont cons et mechants!!!
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 26 Oct 2009 - 17:05

mes filles promener les 2 boubou au village donc tout le monde caresser les 2 gros quand une petite s'aproche et la mére la reprend par le bras et dit
"ne touche pas ces sales bestioles horriblement laides et baveusses "
comme quoi l'inteligence humaine est très (pour ne pas dire beaucoup )l'imité .
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 26 Oct 2009 - 20:13

Razz Razz j'adore ton roman et je trouve ta description très vrai!!!
Et ton chéri, la classe!! la grande classe!!! rigole bisous

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 26 Oct 2009 - 21:51

labigou a écrit:
mes filles promener les 2 boubou au village donc tout le monde caresser les 2 gros quand une petite s'aproche et la mére la reprend par le bras et dit
"ne touche pas ces sales bestioles horriblement laides et baveusses "
comme quoi l'inteligence humaine est très (pour ne pas dire beaucoup )l'imité .
je découvre que mes filles utilisent le forum pour communiquer avec vous sur leurs aventures de vacances visiblement Very Happy dsl pour l'orthographe, on va dire que ce qui compte c'est de participer heiiiiiiiin les filles (on en parlera entre 4yeux camille...)
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 27 Oct 2009 - 9:48

Smile Smile Smile Smile

Invité

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 27 Oct 2009 - 16:40

Razz Razz Razz Razz
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 29 Oct 2009 - 23:07

trop choupinou
bisous
woody et amélie
BoubouQuiTâtonne

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 27 Avr 2010 - 21:36

C'est clair que les gens sont cons, et que leur connerie est sans aucune limite.
javascript:emoticonp('No')
No
Entre les gens qui te regarde comme si tu promenais un
ours enragé, qui te font ch... avec leurs histoires de muselière obligatoire, alors que ton boubou est pénard totalement indifférent.

Ceux qui te font des réflexions style: "qu'est ce que ce qu'il est laid !!!" ,"on dirait un cochon", "il s'est pris un mur ou une porte", "il a été bercé trop prêt du mur", etc...

Et je vous parle pas d'un boubou en collerette, déjà qu'on passe pas inaperçu en temps normal, là j'ai le droit à:
"on dirait un lampadaire",

"attention qu'il se noie pas en regardant en haut quand il pleut..." Ah Ah Ah trop drôle j'en rigole encore.

Sans parler des gens un peu précieux que Woody choque par ses rôts, pets, et bruits divers. ça permet de faire le tri dans ses "amis".

Mais qu'est ce que les gens sont cons...javascript:emoticonp('grr')
grr
Mehdib92
BoubouQuiS'éclate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 27 Avr 2010 - 22:25

Maintenant je suis sans scrupule. Je laisse enko en liberté et envoie chier les gens pas agréable...(en restant gentil avec les gens qui le sont Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mehdi-bouzidi.com
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 29 Avr 2010 - 13:09

petite anecdote d'hier

nous sommes allés à la plage avec les boubous et sur le retour nous avons croisé un couple et un petit bambin de 3ans à peine

il a bien regardé ces deux molosses alletant passer à coté de lui et puis tout d'un coup il se précipite pour attrapper la main de sa mère pour lui dire "maman maman t'as vu les gens ils promènent deux petits cochons !" Razz
je me demande bien ce que les parents ont utilisé comme bouquin pour apprendre à ce morveux à quoi ressemble un cochon heiiiiin !!! NON MAIS
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 29 Avr 2010 - 13:36

lol
Il est vraiment temps de mettre Ectra au régime alors !!!
Razz Razz Razz
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 29 Avr 2010 - 16:44

qu'est ce que tu as l'air de dire Aurélie ???

elle est seulement digne d'être ma fifille et porte bien son patronyme (nom de jeune fille GRAU pour ceux qui ne savent pas), elle n'y peut rien, c'est la vie !!! Razz
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 30 Avr 2010 - 0:31

nonon je dis rien moi ^^
Il me semblait qu'il y avait une récente histoire de pot de confiture grossissant (et je ne dis pas que quand on regarde Ectra par le cul d'un pot de confiture ça la fait grossir)...
Ça m'avait fait beaucoup rire !
N'empêche les choses rentrent dans l'ordre avec le régime ?
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 30 Avr 2010 - 9:03

labigou a écrit:
petite anecdote d'hier

nous sommes allés à la plage avec les boubous et sur le retour nous avons croisé un couple et un petit bambin de 3ans à peine

il a bien regardé ces deux molosses alletant passer à coté de lui et puis tout d'un coup il se précipite pour attrapper la main de sa mère pour lui dire "maman maman t'as vu les gens ils promènent deux petits cochons !" Razz
je me demande bien ce que les parents ont utilisé comme bouquin pour apprendre à ce morveux à quoi ressemble un cochon heiiiiin !!! NON MAIS

Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
Arthaul
BoubouALesCles

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 30 Avr 2010 - 9:26

Razz le petite anecdote !!!
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 30 Avr 2010 - 21:06

lilietsesmoutons a écrit:
nonon je dis rien moi ^^
Il me semblait qu'il y avait une récente histoire de pot de confiture grossissant (et je ne dis pas que quand on regarde Ectra par le cul d'un pot de confiture ça la fait grossir)...
Ça m'avait fait beaucoup rire !
N'empêche les choses rentrent dans l'ordre avec le régime ?
pffff on sort justement de chez le véto et...elle a royalement perdu 200gr ! :snif: autant dire rien
il parait que c'est long à décoller et qu'il faut persévérer
en attendant la véto m'oriente quand même chez un spé face plate pour un diagnostic voile du palais donc y a plus qu'à prendre rdv et sortir le chèquier :snif: :snif:

heureusement qu'elle n'a pas entendu les dires du petit morveux, elle aurait été fichue de me faire une déprime en plus gloups
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 30 Avr 2010 - 22:46

ha merde pour ta puce.
J'espère qu'en fait elle a pas besoin de l'opération...
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Sam 1 Mai 2010 - 11:52

ben je crains bien que si parceque elle s'étouffe vite dès qu'elle bouge un peu mais vu les finances que ça représente on va prendre le temps d'un premier rdv et de mettre l'argent de coté avant de le faire
on croise les pattes en attendant
GEORGIO
BoubouDansLaFleurDeL'âge

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 12 Juil 2011 - 10:05

Moi je pense que c'est comme pr le handicap....
souvent les gens qui reagissent mal ne connaissent pas vraiment le sujet...
parfois prendre le temps de leur parler meme si on a envie de les claquer ca change leur regard...

Je me souvient une fois en sortie avec une petite fille handicapée....
Elle etait en fauteuil roulant ds un corset...coquilles bref maintenu de partout...
Le vigile du magasin nous a engeuler en sortant...il disait que c'etait de la torture qu'on devrait avoir honte!!!
On lui a expliquer que sans ses appareil sa cage thoracique appuyait sur ses poumons...que d'une part ca l'empechait de respirer et que en se devellopant lors de sa croissance celui lui causerait une perforationdes poumons...
tout de suite il a commencer a comprendre et s'est excuser... parfois l'ignorance rend mechant par la crainte...
j'en ai pas mal d'exemple a ce sujet...je me dis que pr les boubous ca doit etre pareil...ils ne connaissent pas assez bien ces chiens alors donnant leurs les infos....
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 12 Juil 2011 - 10:11

labigou a écrit:
petite anecdote d'hier

Razz Razz Razz
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 12 Juil 2011 - 11:36

Tu sais mon fils, lors d'une sortie scolaire (où j'accompagnais) n'a pas fait mieux

On s'arrête devant une vieille maison, avec devant 2 statues de cochon de chaque côté de la porte

Le maître d'école demande : qu'est-ce-qui surveille la maison, que voyez vous ?

Et la mon fils (tout fier) répond : Ben des chiens

J'ai éclaté de rire Razz Razz Razz

Le maître s'est retourné vers moi et m'a dit : Vous avez de drôle de chiens vous !!!!

Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   

Quel regard portent les gens sur le bulldog?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant