Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Sam 8 Aoû 2009 - 10:31

Razz Razz Razz
Moi tous les enfants de ma résidence, lorqu'ils me voient sortir les loulous crient : "voila les 2 bulldogs!!!!" Smile Smile
Et là c'est mitigé, certains s'enfuient en courant et d'autres leurs font des caresses Smile

BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Jeu 13 Aoû 2009 - 10:32

rigole alala les gens vous jures
Revenir en haut Aller en bas
fredinhio
BoubouPetitJoueur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 27 Sep 2009 - 5:49

moi douchka une seul fois je suis tomber sur une dame qui ma dit "oh votre chien il est bisar il a une sale tete" venant d'une grosse avec une tete de cul je l'ai assez mal pris je lui est donc répondu " et toi ta pas une sale gueul ?ta vu ta tete?"
sinon soit les gens la regarde mal mais moi c'est plus pour les cacas dans mon cartier il sont perturber par les caca qu'il faut ramasser laisser tomber comme je me fait agresser a chaque fois que je la promène il sont grave les gens !!!
sinon il dise souvent " oh j'aiiime trop ces chien" "comme il est beauuu" "c'est quoi comme race un bulldog français?" ou alor " abah douchka elle mange bien a se que je vois" "ouuu lala il est bien en forme ce chien" "il va grossir encore? mais elle a qu'elle age pour etre aussi grosse?" lol
moi j'ai remarquer aussi les bulldog soit on les adooore soit on les déteste mais sa reste une race inconu vers la cote d'azur ya beaucoups de français et pas du tout d'anglais, dont les gens pose beaucoup de question quand il m'accoste mais sa reste principalement des compliment !!
Voir le profil de l'utilisateur http://3dclic.wifeo.com
julie66
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 27 Sep 2009 - 11:00

coucou

alors je suis trés contente d'avoir lu vos messages, je me sens moins seule tt un coup avec toutes les réflexions que je me suis déjà prise dans la tête

genre

" c un chien méchant on le remarque à sa tête"

ou les gens qui tirent leurs enfants par le bras quitte à leur casser pour pas qu'ils approchent mon fauve, une fois un homme à dit à son ptit garçons n'approche pas ce sont des chiens méchant il va te mordre et moi en bonne patronne j'ai répondu au mec, ne vous inquiétez pas monsieur il a déjà bouffer une tite vieille hier matin il est gaver pour une semaine au moins............

et une qui me soule c haaa mes c des chiens de riche ca c tellement cher! une fois je me promenais avec mon gros en ville et un homme vient nous accoster et me dit j'adore le bulldog c mon rêve d'en avoir un mais ma femme ne veut pas de chien elle aime pas. Pendant dix bonnes minutes je discute avec lui et il papouille le gros dans tt les sens et violà MADAME qui se pointe (genre angie de secret story) elle n'était pas conttente! elle me dit je préfére acheter une belle veste ou un canapé que de claquer autant de fric dans un chien et moi ( avec ma grande gueule et mon sourire moqueur) je lui réponds béé moi je préfére claquer mon fric dans un beau bulldog plutôt que dans une paire de faux seins en plastique ET TOC elle est resté con et a pas su me répondre !!! ATTENTION FAUT PAS ATTAQUER MON POTHAME... sinon c moi qui GNIACCCC
Voir le profil de l'utilisateur http://nurserielesbebesdesahme.unblog.fr/
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 27 Sep 2009 - 11:11

Razz génial le coup des faux seins je m'en souviendrai
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 27 Sep 2009 - 11:45

J'adore cette réplique!! ouiii

BoubouPetitJoueur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 27 Sep 2009 - 21:52

mdrrr vraiment pas mal le coup des faux seins Razz bravvo bravvo

moi se matin, je croise un couple avec une petit fille, le papa marcher asser loin devant et la petite avec sa mère derrière !!!
la petite voie arriver douchka comme une dingue (elle adore les enfant) et tire sa maman pour passer sur le trotoire d'en face, limite en pleure, donc sa maman me souris je continu mon chemain vers le papa, et la j'attend la gamine crier a sa mère "oh noon papa i va se faire mangééééé en pleurant" g éclater de rire venant d'une gamine de 4ans lool rigole
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 28 Sep 2009 - 12:56

la pooooooooooooooooooov' ! Razz
c'est méchant mais au moins c'est sincère
fredinhio
BoubouPetitJoueur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 28 Sep 2009 - 21:52

a sa c'est sur sa venait du coeur mdrrr

Razz
Mehdib92
BoubouQuiS'éclate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 5 Oct 2009 - 17:53

Parfois je rigole parce que des gens retiennent leur chien quand Enko arrive (il est presque toujours en liberté). enfin c'est surtout les mamies.

Ca me fait péter de rire.

Où parfois, je l'attache quand il y a des gens parce qu'il ne m'écoute plus du tout quand il y a du monde. Le fait que je l'attache quand je vois des gens dois leut faire peur parce que dès qu'ils me croises, ils longent les murs comme si j'avais un pit bull adulte...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mehdi-bouzidi.com
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 5 Oct 2009 - 20:18

ahahahahha bienvenue ds le monde "je connais j'ai peur"

Tu verra des fois meme on t'agresse en te disant de lui mettre une musolière ...
Mehdib92
BoubouQuiS'éclate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 5 Oct 2009 - 20:33

Franchement j'espère pas parce que c'est le genre de truc ou je peux très vite envoyer chier les gens !!!

je deviens vite agressif envers les gens qui ignore et qui agresse croyant savoir.
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 5 Oct 2009 - 20:41

Moi 4ans apres je pars tjrs au 1/4 de tour ...
Mehdib92
BoubouQuiS'éclate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 5 Oct 2009 - 21:49

ca m'étonne pas !!!
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 6 Oct 2009 - 12:01

ils sont cons de toute façon, ils feraient mieux de se méfier des maitres que des boubous rigole, NOUS on mord !
julie66
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 6 Oct 2009 - 14:17

labigou a écrit:
ils sont cons de toute façon, ils feraient mieux de se méfier des maitres que des boubous rigole, NOUS on mord

exactement, souvent quand on me demande il mord votre chien
" lui non moi OUI" attaque LOL
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 6 Oct 2009 - 14:17

Moi j'ai eu un peu de tout...

Il y a des gens qui connaissent la race et sont ravis de rencontrer un boubou, en général on se retrouve à discuter toutou un bon quart d'heure.
On a eu les fans aussi, le car de touristes japonais qui a pris mon chien en photo à Chartres en disant "kawaï kawaï !!!!".

A paris dans le 15ème on habitait au dessus d'un parc où les chiens ne sont pas tenus en laisse. Du coup il y avait une meute chahuteuse à l'heure de la promenade.
J'ai eu quelques soucis là-bas :
- la bande de jeunes ados morts de trouilles mais qui excitent les chiens et vont se percher dans l'aire de jeux dès que les chiens viennent jouer avec eux (la connerie de groupe)
- les parents agressifs, "tenez vos chiens en laisse, il y a des enfants" (oui il y a une aire de jeu pour enfants clôturée mais les enfants n'étant pas tenus en laisse ils s'échappent)
- les gens qui mettent de la mort au rat au pied des arbres et dans les buissons (alors qu'il y a des enfants je dis bravo!)
- le gros con qui promène sont chien en laisse au milieu des chiens pas en laisse et qui frappe et donne des coups de pieds quand les toutous (en l'occurrence mon Clint) viennent dire bonjour au nouveau venu (mon chéri a bien failli lui casser la gueule)
- la mèmère aux yorkshires, cockers ou caniches qui hausse les épaules quand ses nains attaquent les grands chiens ("oh oui il est très protecteur" -et très agressif). Je dis ça j'ai eu un york pendant dix-sept ans et oui c'est petit donc trouillard et agressif (la meilleure défense c'est l'attaque semble être leur adage, heureusement que nos boubous les ignorent)
- les gens idiots qui peuvent passer par le trottoir mais préfèrent traverser le parc au milieu des chiens une baguette sous le bras et qui hurlent "mais tenez-les en laisse j'ai peur des chiens !!!"
- le doberman qui a peur des boubous et hurle à la mort en s'enfuyant la queue basse dès que Clint vient jouer avec lui (véridique ce doberman s'appelle Vlad et n'a peur que d'une chose au monde : les boubous)
- les nounous complètement terrorisées par les toutous qui poussent des hurlements stridents et font pleurer les mômes
- les musulmans qui demandent de tenir les chiens à distance car les toucher les rend impurs (bon là je respecte mais c'est pas facile à appliquer)

J'ai eu toutes sortes de réflexions : mon chien est gros, laid, magnifique, impressionnant, monstrueux, adorable, obèse, dangereux, sale, baveux, malade, mignon et j'en passe.

Comme il halète et souffle en promenade les gens croient soit que je maltraite mon chien et qu'il va mourir dans les 5 minutes soit qu'il va les attaquer avec son énorme gueule.

S'il a le malheur de respirer bruyamment, les gens pensent qu'il les attaquent (alors que non, c'est Clint le Snoofler qui respire, ça ne ressemble pas vraiment à un grognement).

On me demande souvent pour la muselière et on confond souvent Clint avec un pitt (je crois que peu de gens ont réellement vu un pitt pour confondre un boubou avec).

Je n'ai pas votre sens de la répartie mais mon chéri oui. Dans l'immeuble il lui arrivait souvent de prendre l'ascenseur avec des gens qui avaient peur de Clint et qui demandaient "il mord ?" "il est très méchant ?", généralement mon chéri répondait, "non ça va il vient de manger un caniche" "il a mangé 3 enfants aujourd'hui" "seuls ses pets sont vraiment dangereux pour la santé" (il en profitait pour lâcher une caisse et pour accuser Clint, toujours très classe dans un ascenseur).

Bref de tout, comme vous...

Dernière édition par lilietsesmoutons le Mar 6 Oct 2009 - 14:26, édité 5 fois
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

hola désolée j'ai écrit un roman en trois volumes...
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 6 Oct 2009 - 16:29

eh beh y'avait des sacrés cas ds ton quartier ..

pr la religion musulmane je savais pas, quand tu regarde c'est vrai que peux on des chiens mais ca arrive quand meme, j'avais jamais relié ca a la religion ..

Ils ont peut etre confindu Clint avc un cochon (roh c une petite blagounette de blonde quoi bisous )
julie66
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 6 Oct 2009 - 20:18

Api a écrit:

Ils ont peut etre confindu Clint avc un cochon (roh c une petite blagounette de blonde quoi bisous )

j'adore Razz jsuis pas blonde , mais j'ai les yeux bleu c le même non?!!!
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 6 Oct 2009 - 20:41

Je confirme que Clint ressemble à un p'tit cochon et fait le même bruit (mais ne mange jamais de caca).
fredinhio
BoubouPetitJoueur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mer 7 Oct 2009 - 22:08

effectivement tu as eu des cas dans ton quartier lol

il y a des cons partout !!!

bisous
Mehdib92
BoubouQuiS'éclate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 12 Oct 2009 - 16:23

lol que de cas !!!

Pour les musulmans, bon perso je connais pas beaucoup de choses car je ne crois pas à la religion mais bon je connais quand même un peu.

Le coup de les rendre impurs ou je sais pas quoi, c'est de la connerie mais bon...on va pas rentrer dans le débat du "bon" ou "mauvais" musulman mais en fait, c'est juste que le chien ne doit pas entrer dans la maison mais c'est tout.

Sinon, moi quand on me demande s'il est méchant et que la personne a l'air conne, je dit "ca dépends..." comme ça en général les gens ne s'attardent pas trop parce que sinon les balade dur 2h parce que les gens ne lachent pas !!!

Mais j'imagine la "pauvre" personne qui oserai mettre un coup à mon Enko...vaut mieux pas !!!
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 12 Oct 2009 - 23:42

Y'a pas lgtps je promene Api et ya 1 ou 2 classe qui passe devt ns (sortie scolaire) dc je tiens Api il s'assoit et les regarde passer et la moitié des petits regarde c'est un bulldog (deja ca métonne qu'ils conaisse a chaque fois !!) et à la fin y'avais des filles qui commence a avoir peur et je fais à la maitresse "nn mais ca va il a deja mangé un enfant ce matin "elle etait Razz et la petite a courru

ca ma bien fait marré ct pr l'embete quoi :p
Mehdib92
BoubouQuiS'éclate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Mar 13 Oct 2009 - 22:50

Roooh comment t'es po gentille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   

Quel regard portent les gens sur le bulldog?
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant