Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 13:45

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais depuis la grande mode des medias sur les chiens dangereux, quand je promene mon CARTOUCHE la plupart des gens regarde bizarement voir méchament comme si c'était un monstre qui était près à tout bouffer!!!
En plus Cartouche en promenade il ne fait attention à personne et n'aboit pas même aux roquet qui sont près à l'attaquer!
Je promenais donc le gros avec ma fille, et un couple de débile passe à coté de moi;
Là j'entends la femme dire à son mari ( et pas trop doucement pour que j'entende) : " c'est n'importe quoi d'avoir un chien comme ca avec des enfants!"
Forcément ca ma légèrement énervé et je lui donc répondu:
"Je prefere avoir un chien comme le mien qu'une connerie comme la votre!"
Le débat était clos!
Est ce que quelqu'un à deja eu le meme probleme???
Revenir en haut Aller en bas
cecile64
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 13:50

La semaine dernière nousnous sommes promenés à Biarritz avec Roxy (qui n'a que 8mois) et on m'a interpellé en me disant que mon chien ne portait pas sa musolière !!!!!!

J'ai répondu : vous non plus madame, ce doit être qu'elle n'est pas obligatoire. la seule nuance et que mon chien de dit pas de conneries !!!!

Les gens sont trop cons !!!!!!!
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 13:52

C'est clair vive la débilité humaine!!!
J'avais lu sur des forums des proprios de roth ou autres gros molosses qui sont completement dégouté! Dans certain villages des cons font des pétitions contre eux...
Vive la la france
cecile64
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 13:59

Tu sais nous dans la résidence il y a des vieux qui n'aiment pas les chiens.

Dans la cage d escalier a côté il y a un mec qui a 2"barouges", Roxy joue souvent avec eux ils sont adorables. Les gens n'ont rien trouvé de mieux que de mettre de la mort aux rats dans la cage d'escalier, un de ses chiens en a mangé et direct hopital !!!!!!!!!

Des fois la stupidité des gens me fait honte pour la race humaine !!!!!! flingue flingue flingue
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 14:10

C'est calir! mes parents ont un doberman de 05 ans qui s'appel Ulysse, c'est un amour mais vraiment FLEUR BLEUE!
Quand tu le promene c'est pareil, le regard des gens c'est un truc de fou! Le seul avantage c'est que tu as de la place sur le trottoir au moins!lol
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 14:19

bein moi je comprends parfois les gens ! certaines race comme le roth, doberman, dog allemand, Berger allemand etc... sont quand même impréssionnant !!! gloups
maintenant de là à tous les classer dans "chiens dangereux" effectivement pas très fut fut, surtout que c'est souvent les plus petits et en ce moment d'après mon véto les labradors dont ils ont le plus de problèmes !!! grr
par contre n'avez pas prévenu les flics pour le mort aux rats !!! ahnon
Bein vu qu'ici y a pas de boubou english, vous ferait part de l'effet qu'elle va faire !!! rigole rigole rigole
pour l'instant y a eu un "mais c'est moche ces chiens !" "j'adooooore ces chiens !" et oui chacun son truc !!! Razz le plus important c'est qu'il nous plaise !!! bisous bisous bisous
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 14:19

Moi je n'ai jamais eu ce problème là, j'ai de la chance, en général, les gens soit ignorent mes chiens, soit ne font que des compliments dessus! ouf
Ulysse est vraiment très beau!!! waa

Et j'ai la chance que dans ma résidence, tout le monde aime bien mes gros, et les caresse à chaque ballade, même les petits vieux à caniche étrangement Smile

Mais je veux bien vous croire, ça doit être trop énervant d'entendre des choses pareillles!!! grr

BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 14:25

Ulysse est splendide !!!!!! waa

Pour ma part j'ai plus peur des petits roquets que des gros chiens !!!!
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 14:27

Si ton chien n'arrete pas de grogner tout le monde, je comprend encore, mais quand il fait attention a personne là je comprends pas ???
Mélanie
BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 14:30

Ah ben ça c'est sûr des cons y'en a partout!
Mes parents ont un beauceron, et la 1ère question c'est
"c'est un rott madame?"
"non c'est un beauceron"
"ah ok, bon ça va alors..."... ridicule!

Pour les bouledogues, des réflexions on en aura toujours, tout simplement parce que les gens sont abrutis par les médias, et qu'ils connaissent rien à rien...

Pour les réflexions, je croise une petite fille et sa mère en rentrant de promenade, la ptite fille dit "oh regarde maman il est trop mignon!" "mais non regarde il bave, c'est sale et méchant"... poing
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 14:31

la semaine derniere j'ai pris cartouche pour aller chercher ma fille a l'ecole, je vous explique même pas comment regarde les gens . Au début je me suis dis peut etre que j'ai quelques chose sur moi ou que j'ai oublié de mettre un pantalon??? Mais non ils s'inquiétait que ma bete de combat les attaques!
cecile64
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 14:31

C'est clair !!! Je suis à 300% d'accord avec toi Bullbull!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut qu'on fasse la révolution anti-con !!!!!! oui, chef!
boul84
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 16:38

Smile moi je n'ai pas vraiment ce probleme quand il le voie ses desuite qu'il est trop beau ses quoi comme chien defois il le prenne meme en photos les enfants en general me dise il a une drole de tete mais il aime bien meme les mémé me dise quil est beau apart celle qui sont égris heureusement il y a na pas trop du moin la ou j'habite
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 17:04

c'est pour ça malgré que le fiston très possessif veut pas ! bein moi le montrerai à tout les enfants de son école petit pour que quand ils seront grand bein n'en auront pas peur !!! chicchic chicchic chicchic j'ai dit montrer, pas toucher !!! ahnon
jesschurch
BoubouQuiTâtonne

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 18:13

bah moi church est blanc et fort donc c'est un pitbull... j'ai meme des voisins qui ont été dire à la mairie que mon "pit" avait pas de muselière!!! et la mort au rats devant ma porte j'en ai eu bien souvent ainsi que des mots anonymes sur ma porte.... Sans compter un voisin qui s'amusait à venir appeller church derrière la porte pour qu'il aboie pour que j'ai des ennuis...
jusqu'à ce que je mette les choses bien au clair et maintenant ça va. grace surtout à une petite fille de l'immeuble qui prend souvent church dans ses bras, voyez comme il est méchant mon pit, ça a aussi calmé les choses
par contre je croise aussi des gens qui viennent caresser church et me dire qu'il est beau ...
le pire que j'ai eu c'est de croiser un couple qui s'arrete et ils me disent : oh comment vous pouvez vous ballader avec cette sale horreur de clebard (fin de citation)... j'ai répondu que ça nous faisait point commun sauf que elle elle ne tient pas son mari en laisse! c'est très mechant mais à la fin ça m'a gonflée!
boul84
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 18:28

COMME IL SONT MECHANT LES GENS DANS VOTRE REGION
QUELLE HORREUR IL MERITERAIS UNE BONNE CORRECTION FACON DE PARLER VOUS AVAIT RESON DE REPONDRE flingue flingue flingue
Jessy
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 18:31

Moi pour l'instant je n'ai pas de reflexions... En meme temps elle n'est pas très agée donc bon...
Par contre je croise souvent des personnes qui me disent : "c'est un bulldog anglais? Qu'est ce qu'il est beau!!! Comment il s'appelle???"
toutpetitbouchon
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 18:45

J'interdis à qui que ce soit de faire des misères à mon frangin Churchill ! flingue Jack poing
Non mais !
De mon côté, les gens n'ont pas vraiment peur pour eux mais pour leur propre chien.
La plupart du temps, il s'agit d'un petit roquet tout frisé qui se met immédiatement à aboyer comme un taré dès qu'il voit Croquette.
Alors le maître jette un coup d'oeil suspicieux à ma bébête et tire un coup sec sur la laisse, des fois que Crocro sauterait à la gorge de son clébard pour le dépecer... Alors qu'elle, elle ne réagit même pas ! Elle s'en contrefout et passe son chemin comme si de rien n'était...
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/crocro
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 20:44

Avant, j'avais un mâtin de Naples Smile . Les gens du village étaient effrayés, j'avais des réflexions ... :snif: bref. A son décès, j'ai étudié les races et les caractères des toutous, et je me suis rabatue sur le bulldog, dont j'avais toujours eu envie.
Je me suis dit que ainsi, les gens seraient calmés et que j'aurais la paix : ça ne les a pas empêché d'empoisonner Bubulle !!!!! flingue

Y'a pas de remède contre la co**erie.

Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux...
Brassens
VérAthéna
BoubouALesCles

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 21:54

J'aimerais aussi apporter une petite contribution à ce débat.
Moi je dis que c'est pas de la race du chien qu'il faut se méfier mais du maître, dans mon petit village de 280 habitant il y a un jeune petit c... de 22 ans qui est un extremiste pur et dur, à une pitbull de 2 ans prénomée EVA depuis que j'ai entendue qu'il allait souvent promener sa chienne dans la fôret, et qu'il l'incitait à attaquer les bêtes de la fôret , je peux vous dire que je n'y vais plus, parce que meme mes 4 bébêtes je donnes pas chère de leur peau face à lui, et ont à meme eu un arreté préfectroral à cause de lui et certains autes qui divaguent dans le village, mais qui va encore payer si ces c.. là ne changent pas, les gens comme moi qui vont faire une promenade avec leur chiens en laisse, les gens qui ont leurs chiens dans leur jardin.

J'ai un ami dimanche faisait son tour de vélo hebdomadaire (45 km le long du rhin) il crois un couple avec deux Husky et un caniche, bien sûre le caniche en laisse à rallonge à 3 mètre du maître, ben le caniche à mordu mon ami au mollet.

Faudrait aussi mettre une muselière au caniche ??????

Là ou moi j'ai bien rigolé c'était un jour ou je faisait une longue promenade avec mes carlins on m'a demandé si c'était un chien d'attaque, "j'ai répondu que si", mais il devrait pas etre muselé? "non non elle viennent de manger donc elles sont plus très dangeureuses"

Alors je vous dis pas maintenant que j'ai des bulls.

Bravo pour toutes vos réponse j'éspère qu'un jour j'aurais autant de tact que vous dans la meme situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pfirtakerbulls.fr/
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 22:14

Et pourtant l'opinion public ne se méfie pas des caniches ! grr
Je me suis fait niaquer par celui du voisin !!!! ahnon
bullbull
BoubouFamilier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 22:22

helvetie j'ai été voir ton site, il est sympa!
Tu a fais un belle hommage à BULBULLE, mais c'est vraiment des c....!
Qu'est ce que ca peux faire au gens que t'es un bulldog, un roth, un caniche ou un cochon d'inde! y faut pas deconner!
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Ven 17 Oct 2008 - 23:35

Ah ... le regard des autres !! Quel sujet !!!
J'ai rarement eu des réflexions sur mon Georges car il a une bouille de nounours et j'ai très très vite fait le tour du quartier avec lui dès qu'il est arrivé.
Il est important de le familiariser avec son entourage quand ils sont petits car les gens craquent sur leur bouille.

Maintenant, ayant habituée dans Paris, il y a une concentration de population, donc une concentration de cons et Georges attire plus les cons en pesant plus de 30 kg !
Smile Smile Smile Smile Smile
J'ai fait le choix de répondre à chaque remarque ou de regarder avec le même regard les personnes parlant mal de mon loulou.
J'adore ta réponse Céline ... et puis comment mettre une muselière à un ouaf qui n'a pas de museau !!

Il faut bien des cons pour emmerder les pas cons ... mais il est vrai que les cons sont des sacrés cons ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
OriginalFly
BoubouPetitJoueur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Dim 19 Oct 2008 - 23:03

Moi j'ai jamais eu trop de remarques desagreables, le plus souvent c'est "oh, qu'il est mignonnnnnn !!!!", "je peux le caresser"......
Quand elle etait petite, c'était l'enfer......(rue mouffetard dans le 5eme) deja qu'elle marchait pas vite mais alors avec tous les gens qui s'arretaient on mettait une heure pour faire 100 metres.....
Maintenant c'est plus raisonnable mais je touche du bois pour que les gens ne redeviennent cons quand elle sera grande(elle commence a etre bien balaise...)
J'ai eu une fois une reflexion de la directrice de l'ecole maternelle de mon fils, qui m'a dit en parlant de ma chienne attachée a la barriere de l'ecole, le temps que je recupere mon fils....." vous savez votre chien, il est devant une ecole..." je lui oui et alors ??
Elle me dit......"il devrait avoir une museauliere..." et moi de lui repondre.....ben elle a que 6 mois....
Elle me repond....." peut etre mais il a des dents...!!!"
et la je lui dit:
vous savez quoi les pigeons y ont des becs c'est pas pour ça qu'on leur tire dessus toute la journée !!!!

sorry, c'etait long mais bon......
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   Lun 20 Oct 2008 - 8:43

Hier, balade dans un vide grenier avec Eden :
farao -Oh, elle est bien portante ! me dit-on le regard désolé comme si je la nourissais mal et qu'elle était obèse. grr
Sinon, une dame me demande : elle est méchante ? je réponds : -non, sinon, je ne la prendrais pas en balade au milieu d'une foule. Et la dame me répond : -oh, on ne sait jamais ! ahnon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel regard portent les gens sur le bulldog?   

Quel regard portent les gens sur le bulldog?
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant