Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Dim 2 Jan 2011 - 17:37

Une super histoire bisous

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Dim 2 Jan 2011 - 17:37

Une super histoire bisous

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Dim 2 Jan 2011 - 22:04

pire que ça marc, un boubou c'est un boubout de soi, une deuxième peau, sa moitié en quelques sortes !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Lun 3 Jan 2011 - 0:03

TaZz il est si costaud qu'il est le 3/4 et Marc le 1/4 Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=349382818808&am
bob64
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Jeu 15 Sep 2011 - 16:54

supers toutes vos histoires
belles et emouvantes !!

nous en fait c'est lui qui nous a choisi ....
on était juste allé voir l'élevage pour se renseigner

on avait jamais eu de bulldog
mais ça nous faisait craquer
on avait d'ailleurs craqué sur la bullette d'une amie "Bouffie" ( pas l'amie ... c'est le nom de la chienne !)
et on était a priori parti pour une femelle

donc RDV pris chez l'éleveuse pour discuter ...

ouais ouais ouais ...
une fois arrivés (les petits 2 males et une femelle étaient de toute façon réservés)

en entrant dans la pieces les 3 dormaient .... un s'est réveillé .. est venu vers nous en dandinant et en levant la pate .......

il nous collait grave alors que les 2 autres avaient pratiquement pas bougé ...

s'en etait foutu de nous !!!!

on était parti pour avoir une bullette , plus tard , bien grosse et bringée!!
ben on est reparti avec bob le plus petit de la portée, tête blanche et fauve !!

voili voilou comment ce pti couilloon nous a fait devenir gaga !!!
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Ven 23 Sep 2011 - 22:57

eh bien je rêvais d'un boubou depuis 10 ans, je me suis inscrite sur ce forum, il y avait une régionale d'élevage en 2009 à Droyes (tu te rappelle laetitia), on s'est rencontré avec laetitia et toute sa petite famille et bully, puis l'année d'après, bully a eu ses bb (mais depuis un certain temps, je ne suivais plus donc je savais pas qu'elle avait accouché), quand j'ai vu cela j'ai appelé laetitia qui gardait un malou einstein et une femelle era, moi j'ai pris l'autre malou (rappelez vous bully a eu 8 bb : 2 males et 6 femelles), je l'ai vu en photo et hop on a dit ok, on est allé le voir tout petit et après il est arrivé chez nous (laetitia tu peux rajouter des choses j'ai du oublié des trucs) et j'espère bientôt avoir une copine pour notre edgar. hi hi hi
luuty
BoubouPetitRigolo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Sam 24 Sep 2011 - 0:40

Je me lance pour vous racontez mon histoire.

Je voulais absolument un chien mais je n'avais pas vraiment d'idée sur la race un coup je parlais de Bull Terrier puis une semaine après je parlais de Dog de Bordeaux la seul chose que je voulais c'était un chien avec une gueule qui sort un peu du commun. Un jour un ami m'a parlé du Bulldog Anglais et j'ai craqué sur les nombreuses photos que j'avais trouvé sur le net. J'ai cherché une annonce sans aucun succès puis quelques jours après j'ai reçu un sms sur mon portable pour me dire qu'on m'avait trouvé une annonce et qu'il fallait appeler assez rapidement ce que j'ai fait. L'éleveur qui ce trouvait a Poitiers ma envoyé des photos par e.mail j'ai donc fait mon choix puis j'ai pris rendez-vous avec elle pour une rencontre afin de voir mon future boubou. Arrivé la ba après 3h30 de route il y a avait 1 femelle et 4 mâles l'éleveur m'a donné le chiot que j'avais choisi sur photo mais malheureusement pour moi lui ne voulait pas de moi il pleurait quand je le posais au sole il repartait vite avec les autres , heureusement Eliott (mon boubou) lui m'avait bien choisi il voulait absolument pas me laisser partir il est resté collé a moi et a mes proches pendant 1h00. J'ai donc décidé de le prendre et j'en suis plus que content il est formidable un peu casse couille ...
il est comme moi.

Je l'aime.

bisous
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Dim 25 Sep 2011 - 9:55

Elles sont super vos histoires Smile

Et Catherine, c'est top que tu aies eu ton Edgar via le forum ouiii

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Dim 25 Sep 2011 - 18:23

finalement, nos histoires tournent toutes autour d'un coup de foudre très particulier pour nos poilus, un truc très spécial pour des compagnons tout aussi spéciaux
xsabx
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Dim 25 Sep 2011 - 18:38

Nous, on voulais absolument un chiot mâle lof ou non lof peu importe!

Nous sommes tombés sur une annonce sur le site vivastreet belge, des particuliers qui avaient une portée de 11 chiots (malheureusement 3 décédés car la mère les a écrasés...), on les a contactés, ils nous ont envoyés les photos des 2 mâles qu'ils leur restaient, les 2 étaient très beaux mais avec une préférence pour notre futur Boston!

On se décide à y aller, 250 kms de route pour arriver du côté de Liége en Belgique, on nous améne les 2 loulous, l'autre était assez maigrichon, ils devaient lui donner des biberons en plus de la tété car les autres ne lui laissé pas les mamelles...
Et Boston était casiment 2 fois comme le petit, je l'ai pris dans les bras et il a tété mon doigt (il avait 3 semaines), c'était lui qu'on a décidé de prendre!

Et voilà aucun regret!!
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Dim 25 Sep 2011 - 23:28

ouais et notre Edgar nous le rend bien, c'est un super boubou, gentil comme tout comme sa maman bully et ses frères et soeurs.
Merci encore Laëtitia et Dom pour nous avoir trouvé un boubou si merveilleux et vivement qu'il trouve une petite soeur et il sera encore pllus heureux.
YOUPI Smile
MERCI A CE FORUM D EXISTER EGALEMENT
sheiklune
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Jeu 10 Mai 2012 - 21:07

De mon côté, je cherchais un boubou (ma race préférée), je n'avais jamais eu de chiens et j'étais étudiante à ce moment-là. Mon ex lui, s'y connaissait en chien et m'épaulerait dans le dressage et conseils.

J'avais décidé de sauter le pas en étant jeune adulte et n'ayant plus besoin de l'approbation de mes parents Very Happy (ouai anti-chien car comment faire pendant les vacances blabla....). Je regardais régulièrement les offres de boubou en espérant fortement tomber sur mon petit boubou pas cher et accessible (les critères qu'ont souvent les gens pour leur premier chien!) etc... Je m'étais inscrite sur un forum de boubou à cette époque et là, un membre transmet une annonce "vends bulldog anglais à 250 euros" et ce membre avait téléphoné aux proprio pour savoir si c'était pas une arnaque. Tout semblait OK.

Là, je prends le téléphone, je compose le numéro et je leur demande des renseignements (des renseignements à la con car connaissant rien aux chiens ><). Et je décide d'aller le voir (ça tombait bien, il vivait à coté de chez mon copain de l'époque!).

Je m'y rends donc après 3h de voyage avec mon ex (copain de l'époque) et j'arrive sur les lieux, on monte à l'étage et on nous accueille en nous faisant asseoir sur le canapé.. et là.... une boule de poils toute blanche nous fonce dessus et saute sur le canapé et n'arrête pas de nous lécher pendant 20 min!! (comme si c'était des retrouvailles xD)
Il avait 6 mois et la glande de harder à l'extérieur (qui se remet facilement d'après les proprio, ouaaai mon oeil... j'ai du l'opérer le lundi même , elle était trop enflammée ><)

Pendant, ce temps mon copain vérifiait si tout était ok avec le chien niveau papier et paperasse (il faisait comme il pouvait de son coté avec des papiers roumains oO, ne connaissant pas la race en plus). J'avais peur de m'engager avant d'arriver, me demandant si c'était bien raisonnable etc, mais là je sentais qu'en faite, j'étais lancée, je pouvais plus reculer! J'avais même l'impression que le pépère nous avait choisi. On a pris le risque de le prendre. ils s'en séparaient car leur rottweiler le mordait.

ET là, je signe le chèque, je mets le collier autour de son cou et on sort avec le reste de paquets de croquettes. Il nous a suivi sans rien dire et tout le long en ligne droite (le monde extérieur ne l'attirait pas). On a du marché car les bus n'acceptent pas les chiens ... on a marché 40 min (ça faisait beaucoup pour son âge mais pas le choix, on pensait le porter s'il n'en pouvait plus, mais ça allait...). Et là on est arrivé, dans l'appart, il reniflait un peu les lieux puis se posa faire un gros somme.

Ainsi, la grande histoire d'amour commença!!! Je ne regrette pas d'avoir pris ce risque à l'époque car je ne regrette pas d'avoir Goomba, le destin à fait qu'on s'est rencontré. J'étais la première à avoir passé le coup de fils pour le chien et la proprio a réservé le chien suite à mon appel (comme ci finalement, c'était sur que je le prenne, alors que j'étais hésitante).

Aujourd'hui, étant plus lucide, j'ai pris beaucoup de risques, surtout pour un premier chien. Il n'a pas été sevré correctement, lors des promenades, il nous suivait et explorait rien du tout, c'est le boxer d'une amie qui lui a appris beaucoup de choses (à aboyer, explorer, jouer etc...). Je l'avais entendu aboyer tardivement... Et on a eu beaucoup de chance finalement vu son passé louche, il est adorable!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/ephie.Bsch
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Jeu 10 Mai 2012 - 21:38

superbe histoire et aujourd'hui il est heureux
hulk tobur
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mer 13 Juin 2012 - 15:57

on cherchait un bull enfin surtout moi je trouve une annonce j' appelle , donc à la base on se fait 100 km juste pour voir et arrivé hulk me fonce dessus ne me lache pas alban me dit bon tres mignon on reflechit ! mais approchant de la porte hulk pleure aboie resultat je fais demi-tour et annonce on le prend voilà.
evidement on avait rien donc on a courru dans une animalerie pour tout prendre et là pipi sur moi dans la voiture mais c'était que du bonheur ouiii
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mer 13 Juin 2012 - 22:56

quand on a vu garance seulement en photo, eh bien coup de coeur mais nous pensons toujours à Glee qui a rejoint le pays des boubous trés trés petite et je pense si elle était encore vivante qu'elle aurait été magnifique (ça me fait mal au coeur qu'elle soit morte si jeune) mais bon nous avons notre garance
Sonik
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mar 5 Fév 2013 - 19:22

Pour notre part !

Alors Séb adore les Bull moi au départ un peu moin ....
Puis je me suis renseigner sur la race et j'ai trouvée qu'ils avait l'air génial
Puis sur le bon coin son frére nous à envoyé l'annonce et la j'ai littéralement craquer !
Lors de la première visite chez l'éleveuse je l'ai direct reconnu et pas lacher et maintenant c'est le grand AMOUR !

On à l’impression qu'on l'a toujours eu et il nous fait incroyablement rire par ses bétises et surtout quant on l’engueule et qui boude !!

Pour rien au monde on changerait notre petit SONIK d'amour ! notre coup de coeur 2013

axelle
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mar 5 Fév 2013 - 21:19

alors moi,première rencontre avec un boubou dans une convention de tatouage,un gros biker tatoué acompagné de son chien.et la BAM!!!! le coup de foudre immédiat,c'était il y a 18ans.il m'en fallait un absolument et deux mois plus tard au détour d'une journée shoping aux halles a paris,je vois dans une animalerie,un bébé bulldog,j'en avais jamais vu petit,je suis resté scotché,il me le fallait,je me suis ruiné car toute jeune et pas bcp de sous,j'ai payé en 10fois.il s'appelait igor et c'était une crème malgré ses petits soucis de santé.malheureusement quand je me suis séparé de mon copain,je lui ai laissé,il partait en maison quand moi j'etais absente de 7h30 a 19h du soir ,je sais qu'il a une vie heureuse ensuite.je m'étais dis terminé,plus de chien.et la va savoir en 2010 voila que ca me reprend mais par contre je sais que c'est un boubou ou rien du tout.je commence un peu a naviguer,regarder...!et je teste un peu mon homme,mouais bof je le sens moyen.le hasard fait bien les choses,le café ou il va mangé y a un bulldog et le trouve vraiment drole,ca tombe bien,je vais commencer ma phase d'attaque mais en douceur.cette fois ci j'avais muri,je me suis dit je ne recommencerai pas l'erreur de reprendre un chien en animalerie,je veux un bon élevage avec des bonnes lignées .après avoir longuement cherché pendant plusieurs mois sur internet j'ai appelé l'élevage qui m'avait arreter et la le 1er coup de coeur fut avec l'éleveuse en plus que ses chiens me plaisaient .le feeling est passé et déja je savais que mon boubou viendrait de chez elle et pas d'ailleurs.en arrivant pour choisir mon bébé,pas évident ,ils étaient tous canons et le choix s'est fait grace a ses conseils,elle savait que pour mon boulot il me fallait un calme,je le voulais gros mais pas forcemment le plus gros ect...!voila le choix c'est fait tout naturellement avec les conseils avisées d'une éleveuse qui a su exactement ce qui me conviendrait le mieux et je l'en remercierai jamais assez de m'avoir confié freud,mon bébé,mon gros doudou que j'aime tellement
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mar 5 Fév 2013 - 21:46

Ah ouais le coup de foudre avec Sandy, ça joue beaucoup Smile
De super chiens et une super nana bisous

Merci pour ton témoignage ! ouiii

BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mar 5 Fév 2013 - 22:11

oui je pense que meme si les chiens te plaisent ,il faut aussi le feeling avec l'éleveuse.et comme tu dis jess,super nana et super chiens Smile
hoops
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mar 5 Fév 2013 - 23:02

Allez je me lance Smile, J'ai toujours u des chiens car j'ai toujours habitée en pavillon avec Jardin, mon coeur a toujours battu plus vite pour les tronches plate, trois boxers ont accompagné mon enfance, adolescence et mon début de jeunes adultes et je suis partie vivre en appart alors plus question de chien...
Je m'etais toujours dit que si j'habitais en maison j'aurais à nouveau un toutou.
Mon homme lui n'a jamais u de bêtes, alors j'ai commencé tout doux, un chat, cochon d'inde, et puis la vie a fait qu'on a demenagé en pavillon avec jardin et zou j'ai commencé à regarder pour un toutou, mon homme lui prefere les bouledogues français, moi les boxers mais je me sens pas capable de lui imposer un box.. Alors, je regarde les annonces, la SPA etc etc, et le 26 aout je tombe sur une photo d'un bulldog anglais à la SPA de Chamarande, un petit bull de 6 mois, c'est lui, j'en suis sur mon Coeur s'est arreté... Je suis au boulot, j'appelle la SPA, oui il est là mais pour combien de temps ???? il faut faire vite... Alors j'appelle mon homme, je lui envoie la photo je lui dit que ca ferme à 13h00 il est 11h30, Mon homme a Gennevillier, moi à Issy les Moulineaux et le petit père à Chamarande fin fond du 91. On lache tout et on file, on arrive comme des dingues, il est là... Il est pour nous, on signe tous les papiers, obligation de la ramener en Octobre pour le steriliser .... Il passe l'apres midi avec mon homme au Taf, il dort, il sent mauvais mais il est à nous.. Le bonheur, les garçons sont fous de joies... 2 mois de bonheurs, et ce matin du 26 octobre ou nous devons le ramener pour le steriliser et là.... Une heure après on nous appelle, il est mort, il n'a pas supporter l'anesthésie, son petit coeur n'a pas supporter et le mien s'est brisé ce matin là. On va recuperer notre Bouddha, on l'enterre dans le jardin de mes parents, on plante un arbre et on pleure... J'appelle partout, on ne peut pas vivre sans ptit Q, je laisse un message dans toutes les SPA au cas Où....
Vendredi 28 octobre, coup de fil de la SPA de plaisir, un ptit bout de Q est revenu à l'adoption, il s'appelle Pouick, il est pas au top, mais on file le voir avec mon ptit mec et ma maman... Il est dehors, dans une cage, il nous reconnait, il tends sa pate a travers la grille, il a les yeux pleins de pues, il est maigre à faire peur, On rentre, on demande à le voir, Oui c'est bien lui... On nous donne une laisse, un collier, on part le promener et la mon coeur a fondu... Il est speed, il a besoin de nous, il sera à nous... C'est parti, on rentre vite à l'interieur du refuge, on fait les papiers et on part avec lui... Depuis un an Gabin est à la maison, c'est mon Amour, il est calin, il aime tout le monde et tout le monde l'aime... Si Bouddha avait été un coup de Foudre, Gabin c'est mon coup de coeur... Je te kiffe mon Gros, tellement que depuis 1 semaine, une copine est venue agrandir la famille, elle a 4 ans et elle vient de SOS, Elle est pas vraiment habituée au calin, mais ca commence, elle est speed mais elle se calme, elle est mignonne comme tout..Allez Pixelle, Bienvenue chez toi !! Je te kiffe ma Grosse poupette <3
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mer 6 Fév 2013 - 9:35

Une belle histoire comme on les aime !! bisous

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mer 6 Fév 2013 - 14:05

boudiou...quelqu'un à un kleenex svp ?
ça me fout la larme à l'oeil tout ça mais heureusement ce sont des histoires qui finissent bien
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mer 6 Fév 2013 - 21:06

Pareil pour moi, c'est très émouvant !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
axelle
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mer 6 Fév 2013 - 21:38

une bien triste et belle histoire en meme temps
Isa13
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   Mer 6 Fév 2013 - 22:10

pleur

mais ça finit bien bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?   

Comment avez-vous décidé que ce biboun était le vôtre ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant