Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Présentation Vanessadu81, Boubou Boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 8 Aoû 2008 - 23:42

bienvenue Vanessa

moi pas encore de boubou mais mon mari me l'a promis pour mes 45 ans et c'est dans 2 ans
autrement j'ai 2 chats persans de 12 et 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 8 Aoû 2008 - 23:42

ah j'ai oublié un aquarium et un bassin extérieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Sam 9 Aoû 2008 - 7:32

CE ne serait pas un poisson perroquet là en avatar ? on m'a dit que c'était des hybrides teintés récemment ! affraid Fou ce qu'on fait chez les poissons !! on va passer nos bibouns dans un bain de teinture aussi pour voir le résultat !! Smile
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Dim 10 Aoû 2008 - 3:08

Merci Lingodor!!
Je suis sur la piste d'une memere a adopter dans le Var.
Je les appelle tout a l'heure pour en savoir plus (age, nom, enfants possible ou pas....)
Apparement une cessation d'elevage et la elle est prise en charge par un refuge.
Cela parait urgent donc je croise vraiment les doigts que cela soit faisable afin d'offrir une retraite paisible et pleine d'amour je l'ai vu en photo j'ai déjà craquée pour elle.
Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Dim 10 Aoû 2008 - 9:13

Eh bien raté!!
La memere a surement trouvée une famille (tant mieux pour elle!!) mais en attendant, toujours pas de bulldog à la maison. Sniff!!!
Je vais donc continuer mes recherches!!
Chantal
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Dim 10 Aoû 2008 - 9:30

Very Happy Bienvenue à toi Vanessa, ne désespère pas moi j'ai perdu mon boubou adoré le 3 mai dernier d'un arrêt cardiaque a l'âge de 7 ans et à force de persévérance je suis tombée sur une annonce , fait du hasard, sur le site kijiji après des jours de recherche, sur une personne qui donnait son boubou car obligé de prendre une décision importante, choix qui a été pour elle très difficile. Mais pas d'autre solution pour elle. Il s'avère que c'est une voisine de quartier et que dès que je suis tombée sur l'annonce j'ai téléphoner rendez-vous aussitôt pris le jour même , 2 heures après j'allais avec elle chercher Jay-Z qui avait que 11 mois et c'est comme cela que le p'tit bout est entrée dans ma vie, non pas pour remplacer mon Dédé qui me manque énormément mais celui-ci occupe mes journées, donc j'arrive difficilement à surmonter mon chagrin mais Jay-z m'y aide beaucoup. Alors ne desespère pas tu l'auras ton boubou.
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Dim 10 Aoû 2008 - 9:59

Merci Chantal!!
Désolé pour ton boubou. Mais tu as la chance d'avoir retrouvé un compagnon. Je sais bien que ce n'est pas pour le "remplacer" mais il est vrai que quand tu es habitué à avoir un compagnon à tes côtés, il est bien difficile de se passer de leur presence. Ce n'est pas pour autant que l'on oublie ceux et celles disparues.
J'ai posté des annonces sur plein de sites consacrés aux animaux mais cela ne s'avere etre que des arnaques et aussi sur pleins de sites de rescues, mais pour l'instant, cela ne donne rien. Soit les adoptants ne doivent pas avoir d'enfants soit le chien a déjà trouvé une famille!!
J'espere vivement avoir comme toi, un, jour la chance de pouvoir en recueillir un.
Chantal
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Dim 10 Aoû 2008 - 14:34

si tu me permets ne va pas sur rescue, des bulldog tu n'en trouvera pas et en plus moi je viens d'être famille d'accueil pour un labrador j'ai été dans la rubrique mort programmé et je suis tombée sur des liens qui correspondent a des associations vraiment pas sérieuse pour ma part. j'en suis revenu. Si je puis me permettre prends le temps qu'il faut pour te trouver ton propre boubou. Juste un petit conseil. bisous
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Dim 10 Aoû 2008 - 19:11

Bon courage dans ta recherche, ne perds pas espoir bisous bisous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Mar 12 Aoû 2008 - 17:56

Merdouille alors .... grunt tu vas sûrement le trouver ton boubou ou il te trouvera !!
As-tu été directement dans les SPA !! Kasso 91 a trouvé comme cela Sumo - je conviens que cela est rare mais sait-on jamais !!
Des news de la filière africaine ? Toujours pas de dbiboun devant ta porte dimanche dernier à 9h ? Smile quels enfoirés quand même !! pff
Courage Vanessa !! goteam
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:43

Coucou à tous!!
Ca y est je l'ai trouvé!!!!!!!!!!! Je suis super contente.
Il s'appelle Athos, il a 2 ans et demi, c'est un pépére de 27 kg. Maintenant reste a voir quand je vais le chercher (1ere quinzaine de septembre).
Apparement, super gentil, pot de colle, il s'entend super avec les enfants. La dame le propose à l'adoption car il ne supporte pas la solitude.
J'attends une photo et dès que je l'ai, je viendrais vous le presenter.
Je suis trop contente et je vous remercie tous de vos encouragements car avec ces arnaques, ça m'a fait drôlement douter de trouver mon Boubou.
A bientôt et bonne soirée à tous.
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:48

C'est une super nouvelle Vanessa, je suis trop contente pour toi Very Happy Very Happy Very Happy

On t'avait dit que tu y arriverais Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
mikate
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Jeu 14 Aoû 2008 - 23:03

C'est génial Vanessa! j'ai hâte de voir la photo de ton futur boubou
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/Denzkate
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Jeu 14 Aoû 2008 - 23:17

Merci les filles!!
Moi aussi j'ai hâte de voir sa bouille!!
Maintenant dur dur! va falloir patienter jusque septembre.
En tout cas, au moins, je suis rassurée je suis sure de l'avoir!
mikate
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Jeu 14 Aoû 2008 - 23:19

Tu penses avoi une photos prochainement ?

En tout cas Bienvenue dans l'attente du fameux boubou, c'est longmais tu verras : c'que c'est bon !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/Denzkate
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Jeu 14 Aoû 2008 - 23:22

Ben j'espere bien avoir la photo avant d'aller le chercher!!
teatime
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 7:40

cool, bonne nouvelle, je suis ravie pour toi ! Smile
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 8:48

Quelle bonne nouvelle !!! chicchic chicchic

Je suis trop contente qu'un bulldog trouve une famille qui l'attendait et qui va le caliner.

Vivement les photos ! photo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 9:18

Alors là, c'est une super nouvelle ! fete
Tiens nous au courrant ! bisous
morgane51
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 9:41

salut Vanessa
c vrai que le bulldog quand on en veut un ON EN VEUT UN TOUT DE SUITE.
Mais la patience a du bon car moi j'ai 2 boubous adoptésa ce jour.
E-wok , 3 ans adopté il y a un an,
Cela faisait 4 mois que l'on cherchait, j'ai mis une petite annonce sur un ancien forum de bulldog puis un jour j'ai trouvé un mâle de 5 mois a coté de chez moi chez un élévage (par les petite annonces internet) j'avais rendez vous l'après midi.
Et ce jour là a 9h du matin, un homme m'a appélé suite a l'annonce pour adopté un bulldog anglais qui j'avais mis sur un fofo.
J'ai annulé le RDV pour le chiot et on est monté a Paris voir ce fameux E-wok.
Le lendemain on retournait le chercher.
Depuis un an, un ange comble notre couple.

Puis il y a deux mois on a voulu un deuxième, j'ai cherché comme ça (!!!!!!) sur marocain.biz un site de petite annonce, un dimanche après midi..
Et là Gohan, m'est apparu, il a deux ans. 2 heures après les avoir appélé il était chez nous. Mais là on l'a ramené plus vite car il avait bien de protection : 15kgs, morsures, plaies, ....

Voilà Vannessa c'est vrai que c long d'attendre un bulldog ou d'en avoir un : mais après étoile C QUE DU BONHEUR
Félicitation et vivement des nouvelles et des photos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/ewok/
kasso91
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 9:53

Félicitations Vanessa. Nous sommes tous derrière toi... chicchic chicchic
Tu dis que tu dois aller le chercher au mois de septembre .. Pourquoi te font-ils attendre ? Ils sont en vacances ? à moins que ce ne soit toi qui l'est .???
En tout cas , envoie nous des photos qdès que tu les auras ...
bravvo
Chantal
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 10:09

Smile Félicitation à toi et a ton nouveau compagnon, tu vois que la patience a du bon. Quand on est accroché à nos recherche ca finit toujours par payer. Allez il ne nous manque plus que les photos. bisous à toi et courage Septembre va vite arrivé. chicchic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 11:05

Bravo bravvo , ta patience a payé !!!!
Je suis très contente pour toi, félicitation !!!!
ouiii ouiii ouiii
vanessadu81
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 12:31

Coucou les filles!!
Merci pour vos messages!!
Kasso, je dois attendre la première quinzaine de septembre car ce n'est pas moi qui vais chercher Athos.
Je vous explique : Il est chez sa maitresse dans l'Yonne et je n'ai pas de voiture. Je me suis donc inscrite sur un site de covoiturage et est rencontrée une dame super gentille qui aide les chiens a regagner leur nouveau foyer.
Elle se trouve a 15 km de lui et irais le chercher et ensuite prendra le tgv de Paris à Toulouse. Afin de bien s'organiser nous avons convenu de debut septembre. Sinon, j'aurais du m'adresser à la SERNAM, et bien que reglementé je ne souhaite pas cette option. Et promis dès que j'ai les photos je vous les montre!! (j'espere les avoir avant que le chien n'arrive). Bonne journée a toutes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   Ven 15 Aoû 2008 - 13:27

chicchic chicchic danser danser fete fete
C'est génial !!!!!
Tu n'as pas eu de photo ?? photo
Allez vite vite une photo !!
Athos c'est très sympa comme nom pour un boubou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vanessadu81, Boubou Boule   

Présentation Vanessadu81, Boubou Boule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant