Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 11:06

Blondine à toujours des problèmes intestinaux (selles molle et moulées à la fois + sang dans les selles), je viens de téléphoner à mon véto, on est tomber d'accord "puisqu'elle n'a pas l'air malade", de redonner son ancienne alimentation ( Pédigré en croquette à la place de Royal Canin spécial bully) peut-être trop riche pour elle , tout ça avant de passer à un traitement plus lourd, elle à été sous anti-bio et reçoit de l'actapulgite (argile donc naturelle vendu en pharmacie, à retenir si vos loulous on des problèmes intestinaux!!!)) comme pansement intestinal, après tout elle n'a peut-être pas été habituer à manger autre chose et elle est en pleine forme, alors pourquoi changer. (enfin j'espère que ça va aller) en tout cas Evelyne (famille d'accueil) à eu un problème similaire (diarrhée) quand elle était chez elle alors...
Moralité: le plus cher n'est pas toujours ce qui convient le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 11:13

oui c'est sûr que lorsqu'on change l'alimentation il y a parfois des effets secondaires ... J'ai fait la démarche inverse avec Gatoune une fois : pédigrée juste en dépannage en attendant les 20 kilos de pro plan et bien .... bouhhh prout WC rien n'allait plus après le premier repas ... Selles plus que molles et d'une couleur étrange et pets à répétition à la limite du supportable !! prout prout
J'espère que ce n'est rien ce sang ds ses selles .. patience Blondine .. patience .... WC
tiens-nous au courant Chonnette !! euh je peux changer le titre pour mettre quelque chose de plus explicite type: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée .. parce que Blondine c'est un peu vague !! dis ???
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 11:24

No problemo pat bisous
Et oui, si c'est ça , je crois que nous serons condamner à perpette aux prout Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 11:52

oups pour les pets prout pas de produits complémentaires qui se rajoutent ds les Pédigrée ?? faudrait peut-être voir de ce côté-là non ??
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 11:56

Peut-être qu'elle ne prout pas après tout, va savoir, jusqu'à présent ils font du bruits mais sont inodores Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 12:01

C'est déjà ça !! ouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 12:12

Lisa a le problème d'intolérance, la description des selles de Blondine me fait penser à celles de Lisa il y a pas longtemps.

Parfois il faut faire plusieurs essais pour trouver les bonnes croquettes !

Voici le lien vers le post qui la concerne, si ça t'intéresse !

http://www.bulldoganglaisforum.com/boubouforme-f13/intolerance-digestive-et-oe-t985.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 13:04

Ah ben oui tiens c'est vrai OUPS !!!
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 15:27

Merci, j'y cours Smile
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Sam 17 Mai 2008 - 22:17

Au taquet Flo ... au taquet !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Dim 18 Mai 2008 - 15:29

Pour le moment pas de changement, elle pète la forme, mais toujours le même problème bouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Dim 18 Mai 2008 - 16:05

Mince toujours du sang dans ses selles ???
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Dim 18 Mai 2008 - 21:52

ce soir une petite balade , selles formées, mais molles et pas de sang, à suivre.... bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 11:32

ouf ouf c'est déjà ça !!
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 14:39

:snif: ce matin gros pâtée dans le salon, avec un peu de sang, dernière tentative avec des ferments lactique, et fin de semaine analyse de selles, sinon elle pête la forme, un boubou joyeux, le véto ne se tracasse pas trop bisous
Louise
BoubouPantouflard

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 17:02

Erf j'espère que ça passera vite! caresse à la belle
La dernière fois que Guiz a eu ça (aussi paté dans la maison alors qu'il est super propre + sang) c'était une rectocolyte qu'on a traité avec 10 jours d'antibio (Salazopyrine, atb pour humains) + smecta ou canidiarix ou ercefuryl
Voir le profil de l'utilisateur http://lordlheigirl.skyrock.be
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 20:53

Ercefuryl, ça n'existe plus, je lui donne depuis ce matin des ferments lactique (enterol 250) on vas bien voir demain matin .
Cet après-midi elle a fait des selles moulées, mais pas encore très belle ( je vais devenir professeur s crottes Razz )
Si ça n'arrête pas fin de semaine j'amène des selles elle a déjà pris de l'augmentin comme anti-bio ( aussi pour les gens) bisous
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 21:10

Je connais tous ces noms de médicaments, je donnais ça aux enfants quand ils étaient petits pour les gastros. mais, nonnn
Ce qui m'inquiète le plus c'est le sang dans les selles. affraid
Parfois, ça peut aussi être un nonos qui a bléssé l'intestin. bouh
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 21:18

t'inquiètes, y'a pas beaucoup de sang et aujourd'hui, plus du tout bisous
helvetie
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 21:44

ça me rassure. merci bisous
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 21:45

C'est moi qui te remercie bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 22:14

Ouf si il n'y a plus de sang !!! ouf
Pour ta soutenance de thèse validant ton doctorat ès crottes, on peut venir Chonnette !?? bolidette
Lilo
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Lun 19 Mai 2008 - 22:29

Van gogh avait le même problème lorsqu'il était sous royal canin spécial bully.
Ses selles n'était pas formée et il y avait régulièrement des traces de sang . Il a fallu essayer plusieurs marque de croquettes avant de trouver celle qui lui convenait. Et maintenant avec pro plan plus de souci...
chonnette
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Mar 20 Mai 2008 - 11:10

ce matin pas de paquet cadeaux dans la maison, mais dehors ouf mais toujours un petit peu de sang, sinon elle pète toujours la forme.
Et oui Pat, c'est pas avec Nonoré que tu vas devenir cacatologue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   Mar 20 Mai 2008 - 11:16

Elle prend quoi alors comme croquettes maintenant ?!

Lisa a des selles nickel depuis qu'elle prend celles que j'achète en supermarché ! Ma boule française ne supportait que celle-là aussi ! Tu devrais peut-être faire un essai si tu les trouves par chez toi ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée   

Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant