Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Les bulldogs en voiture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bulldogs en voiture   Jeu 4 Juin 2015 - 10:20

Il me semble avoir lu des témoignages de membres qui mettent leur bulldog sur les sièges arrières.

Il existe des ceintures de sécurité d'ailleurs que tu attaches au harnais, pour éviter les risques.
J'ai une amie qui l'utilise pour un bulldog français (pas le même gabarit, on est d'accord), mais elle en est très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
leon_the_bulldog
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Les bulldogs en voiture   Jeu 11 Juin 2015 - 17:14

noémie94 a écrit:
Bonjour.
Est-ce que certaines personnes mettent leur boubou sur les sièges arrières?
Je pensais mettre une caisse de transport en tissus pour Linka mais je crois qu'il n'y a rien pour attacher cette caisse.
Je ne veux pas la mettre dans le coffre, trop peur que quelqu'un me rentre dedans. Et le harnais n'est pas top apparemment.

Léon a son harnais et sa serviette sur la banquette arrière Smile les premiers trajets il était sur mes genoux puis je suis allée lui acheter un harnais parce qu'il vient au boulot avec mwa et je ne voulais pas stresser. pas possible de le mettre dans le coffre non plus car il est plein hahaha Very Happy

au début je lui mettais le harnais à la maison mais il n'avançait pas malgré la laisse attachée à son collier. maintenant je lui mets le harnais dans la voiture direct. c'est un système qui s'accroche à la ceinture même (et non à clipper dans la boucle de ceinture) et on peut régler la longueur. je l'ai réglé sur le plus serré à la ceinture de manière à ce qu'il puisse s'étaler sans souci. avant il chouinait un peu mais maintenant il s'allonge et pionce sauf quand il fait vraiment trop chaud. dans ces cas-làe je le fais bien boire dans la voiture, je mouille sa serviette et fenêtres ouvertes ça passe Smile
Pauline L
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les bulldogs en voiture   Ven 12 Juin 2015 - 16:43

ouiii Merci pour ton témoignage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bulldogs en voiture   

Les bulldogs en voiture
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13