Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !
Nombre de messages : 6353 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vu au Louvres Mar 20 Mai 2008 - 8:47
Julybip et Yuna, trop trop jolie la photos avec sa moman !!! J'aime beaucoup celle du cube, vs êtes vraiment des pros de la suis impressionné par vos montage !!!
Nombre de messages : 6353 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vu au Louvres Mar 20 Mai 2008 - 9:06
c'est vrai qu'il y a pas gd chose d'intéressant dans ce magas, la preuve on y va que tous les 10 ans et sommes ressorti qu'avec l'affiche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vu au Louvres Mar 20 Mai 2008 - 9:10
Génial ton affiche Caco !! moi non plus je n'aime pas ce magasin .. ils nous ont vendu un aspi de merde !! mais peut-être qu'on fera un saut ... elle serait bien cette affiche ds un joli cadre pour la chambre de Gatounette Je veux aussi les bibouns, ils sont à bouffer !! y en a un qui ressemble à Daya avec son petit truc sur le sourcil !!
Sujet: Re: Vu au Louvres Mar 20 Mai 2008 - 21:32
Ohlalalala cette affiche chez Conforama
Avec la photo en noir et blanc dans les chiottes de Lucile (une bonne dizaine de bébés bulldogs dans des chaussettes pendues sur une corde à linge) j'ai trouvé mes 2 préférées.
Julie, j'vais te faire la peau (comme d'hab quoi)
Les filles, please j'veux vraiment savoir comment vous avez fait les photos Louvre...