Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Dim 29 Nov 2009 - 21:37

coucou tout le monde , je voulais savoir si vous auriez des conseils a me donner avec erode pour la balade en laisse, car il tire vraiment beaucoup beaucoup , du coup on lui a acheter un collier semi etrangleur ( car on ma dit que l'etrangleur serait trop dangereux pour lui tellement il tire) mais ca ne change rien du tt, jai beau l arreter lui dire de s asseoir ou "stop" "doucement" il tire bcp bcp bcp, j ai pensé au harnais mais on m a dit que ca ne servait a rien et que ca ne reglerait pas le probleme dc auriez vous des conseils a me donner? merciii a vous d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Dim 29 Nov 2009 - 21:43

quand il etait petit j'avais une technique, alors comment t'expliquer ...

En faite t'as le chien sur ta droite la longe de la laisse ds ta main droite et tu a la poignée de la laisse ds ta main gauche en la faisant passé par derriere

Il tirait moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Dim 29 Nov 2009 - 23:28

je vois pas trop trop Razz
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Dim 29 Nov 2009 - 23:43

Hum il faudrait que je te prenne une photo ... mais suis tt le tps seule en ballade

Bon mercredi je te fais une tof avc le déclencheur lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Dim 29 Nov 2009 - 23:52

oki merci
toi il tirait beaucoup?
Api
BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Lun 30 Nov 2009 - 0:03

bah pas de là à s'étouffer non plus quoi, mais assez pr que ca soit chiant pr ns
sandra
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Lun 30 Nov 2009 - 11:01

Le harnais est une bonne idée je crois,
pour Scofield ça a été très efficace, dès qu'il tirait trop moi je tirais, assez fort, pour le remettre aux pieds,
en lui disant "doucement" fermement pour qu'il comprenne bien,
avec le collier tu ne peux pas trop tirer de peur de vraiment lui faire mal,
le harnais te permets d'avoir un bonne prise, tu ne risque pas de l'étrangler.
Bon j'avoue j'ai eu quelques courbatures mais ça a vraiment bien fonctionnait.
Voilà si ça peut t'aider, bon courage. bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Jeu 3 Déc 2009 - 11:58

pour l instant avec le collier semi etrangleur ca va un tit peu mieux deja , mais il tire beaucoup qd mme dc je sais pas si c "bon" pour lui... mais c deja mieux!!! merci a vous!
la Crypte des Anges
BoubouEnOr

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Jeu 3 Déc 2009 - 12:37

Je ne pense pas que le collier semi étrangleur soit adapter à Erode, car c'est un ado turbulent......

S'il s'étrangle te connaissant tu vas paniquer, c'est trop dangereux pour toi et pour lui.

Même si je suis contre le Harnais, je pense que c'est la meilleur solution.
sandra
BoubouD'Exception

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Jeu 3 Déc 2009 - 13:11

dora the bull a écrit:
pour l instant avec le collier semi etrangleur ca va un tit peu mieux deja , mais il tire beaucoup qd mme dc je sais pas si c "bon" pour lui... mais c deja mieux!!! merci a vous!

J'espére surtout que tu trouvera LA solution qui convienne à ton foufou
et que tu pourra bientôt apprécier les sorties en laisse chicchic
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/scofield/129368/Coucou%2C+me+voici%21%
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 4 Déc 2009 - 22:25

collier au début quand il était petit, plus maintenant moi je lui mets un harnais qui est trop petit maintenant comme il a pris en largeur
je lui en ai commandé un spécial bulldog anglais
il commence le dressage samedi prochain
lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 4 Déc 2009 - 22:28

il marche bien en laisse mais faut pas trop tirer, ca lui passe au dessus des oreilles
on a fait une sortie l'autre fois avec ses cousins, eh bien il courrait
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Sam 5 Déc 2009 - 16:44

Comme je te l'ai déja dit Pauline, je suis contre le harnais pour apprendre à marcher au pied... No
Tu as beaucoup moins de force si il a un harnais pour le ramener au pied déja, et si il tire, là tu vas vraiment avoir l'impression que c'est un chien de traîneau!

Je suis pour le collier étrangleur, au risque de choquer mais au moins le chien comprend que quand il tire, il s'étrangle...

BoubouRoi

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Sam 5 Déc 2009 - 19:05

Ah oui ?

Nous il se sentait "attaché" et ne tirait moins deja de lui meme, et juste un rappel vers ns et il tirait pas

lingodor
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Sam 5 Déc 2009 - 19:57

quand je sors faire son pipi et son caco, c'est le collier
quand c'est la grande promenade, c'est le harnais

également en voiture le harnais
Cali & Joyce
BoubouPetitJoueur

MessageSujet: H.E.L.P. petit souci avec Joyce & sa laisse   Ven 23 Avr 2010 - 10:58

Hello à tous,

Nous avons un petit souci avec joyce... et sa laisse... et dehors.

Joyce est à la maison depuis donc maintenant 1 mois pratiquement, elle profite du jardin depuis (beau temps oblige) 2 semaines environ...

Et Depuis 1 semaine, nous essayons de sortir Joyce, en même temps que la promenade du soir de Cali (avec une balade beaucoup moins longue bien sur)...
Enfin, on "essaie", car dès que la miss passe le pas de la porte de l'immeuble, elle se met à trembler, à ne plus bouger, impossible de faire quoique ce soit...

La rue est passante, donc les voitures vont relativement vite, donc du coup, pour ne pas qu'elle est peur je la prend dans mes bras et je l'amène à dans un rue plus calme (toujours en compagnie de Cali) et la elle fait 3 pas et pouf de nouveau plus rien elle bloque et se remet a trembler...

Je ne sais pas trop comment réagir, je ne peux pas la faire avancer ni avec un "bonbon de chien" ni en forçant un peu sur la laisse...
ni le collier ni le harnais ne fonctionne...

par contre le week end dernier, on était à la campagne et miss voulait bien me suivre un peu partout...

comment dois-je m'y prendre, c'est un peu problématique si la misstinguette ne peut pas aller dehors dans la rue...

Merci d'avance pour vos réponses
Elora
BoubouFamilier

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 11:05

Hello,

Il y a plusieurs post je crois à ce sujet, et il semble que la patience et les encouragements sont ce qu'il y a de plus efficaces ... Il faut qu'elle s'habitue à son nouvel environnement et surtout aux bruits, si elle vient de la campagne ça doit la surprendre un peu.

Ah ces courageux boubous ...
bully
BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 11:13

Era était comme ça : et pourtant chez moi, ça n'est pas une rue très fréquenté ; je pense qu'il faut que tu la sorte un maximum au calme dans un premier temps et après ça viendra tout seul
Era se couchait par terre à l'approche des voitures, maintenant, quand il y en a une qui approche elle se colle au mur puis accélère
ça va beaucoup mieux ; tu verras ça va venir
nexonne
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 12:24

Alors d'apres mon experience perso car j'ai pas mal de circulation aussi chez moi... Sanga etait comme joyce.. Alors pour l'habitué me suis installé pendant plusieurs fois pendant un petite heure dehors... mais pas pour la promener ! pour kel s'habitue ... d'elle même au bout de la deuxieme séance entre () elle s 'aventurai tte seule a exploré le trotoire lol voila pi apres plus de souci... si ça peu t'aider.
bisous
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 14:03

Au début pour Clint on sortait juste de l'immeuble et on faisait deux mètres. Après on s'asseyait par terre avec lui un quart d'heure ou une demi-heure au soleil à lui parler et le papouiller.
Les gens et surtout les enfants venaient voir ce joli chiot et du coup il avançait en faisant la fête à tout le monde.
Dans mon souvenir c'est grâce à la patience et à nos petites voisines qu'il a accepté de marcher.
Dès qu'il voyait un enfant il tirait sur la laisse pour faire la fête.
Au bout de quelques jours il commencé à accepter d'aller plus loin mais c'est vrai qu'au début, sortir de l'immeuble, rencontrer des escaliers, c'était bien compliqué tout ça.
Patience, patience !
Ne pas forcer elle va prendre confiance ta poussinette...
A l'époque on disait que Clint était un irréductible gaulois, il n'avaient peur de personne (humain ou animal) mais juste que le ciel lui tombe sur la tête.
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 14:04

Sinon tu peux toujours essayer de louer un enfant pour qu'elle avance. On y avait pensé à l'époque !
Smile Smile
Cali & Joyce
BoubouPetitJoueur

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 14:06

Bon vous me rassurez..
Cali (mon français) n'a jamais fais ça, lui au contraire justement il voulait aller tout le temps dehors et en promenade...où qu'il soit !!
du coup avec joyce, je me suis dit "oups qu'est-ce que j'ai fais de mal?!?"

bon cet apres-midi, après leur sieste, je vais l'amener en voiture d'abord dans un endroit dehors, nouveau au calme des voitures mais pas des piétons... on verra bien..

ah lalala... Razz
Cali & Joyce
BoubouPetitJoueur

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 14:07

lilietsesmoutons a écrit:
Sinon tu peux toujours essayer de louer un enfant pour qu'elle avance. On y avait pensé à l'époque !
Smile Smile

Razz Razz Razz
lilietsesmoutons
BoubouAtHome

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 14:11

De gros trouillards nos boubous.
L'environnement hostile, les sacs poubelles hostiles, les voitures hostiles, les escaliers hostiles, les vêtements sur les porte-manteaux hostiles, les cartons de toutes les tailles hostiles, les passoires en plastique rouge tombée sur le sol de la cuisine tellement hostiles...
Je crois que leur idéal est un monde rempli d'humains, de chiens, d'enfants et de bouffe et rien d'autre.
Puta** ce que j'aime ces chiens !!!
Marc
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 23 Avr 2010 - 14:11

Oui loue-moi, loue-moi !!!!!!

Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   

Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant