Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GEORGIO
BoubouDansLaFleurDeL'âge

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Jeu 4 Aoû 2011 - 8:02

ah bah voila!!! on se disait aussi!!! on a le seul chien qui n'aime pas se ballader!!!! Razz
mais pareil des qu'il y'a une personne...des enfants...un autres chien... meme un oiseau qui chante il s'arrete et attend en ecoutant!!!!autant dire tt les 10cm... parce que les oiseaux...c'est pas ce qui manque!!!
si il a pas envie il s'assoit et la rien a faire!!!!! et moi aussi je suis obligée de le porter!!encore ce matin!!! ca m'inquietait je me disait mais comment je vais faire quand il ferait 25/30kilos!!!! bah ca me rassure c'est universel aux boubous!!!! par contre il aime bien la foret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerman
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Jeu 4 Aoû 2011 - 8:51

une fois qu'il ne reconnait plus la ou il habite, il avance et quand il va en foret, il coure comme un lapin de garenne Smile
GEORGIO
BoubouDansLaFleurDeL'âge

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Jeu 4 Aoû 2011 - 8:53

je t'assure...quel voyou!!! a côté de la maison ils se disent qu'il y'a encore moyen de rentrer faire la sieste et ronfler un bon coup!!!! Razz
kerman
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Jeu 4 Aoû 2011 - 8:56

rigole rigole rigole Razz
stemf
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 21:10

Quand j'ai eu felix en juillet dernier, il marchait deja en laisse, et meme sans il me suivait, restait pres de moi... bref nikel du bonheur..
avec galadriel c'est du bonheur aussi ... dans les bras !
La chipette marche et court sans laisse mais avec la laisse rien a faire et pourtant elle vient d'avoir 3 mois. Je connaissais deja un peu ce probleme avec mes francais petits mais là ca perdure Razz, le soucis c'est qu'etant issue d'une portee de 9, elle etait petite a son arrivée.. mais la miss a prit 4,4 kg en un mois donc je vais essayer les friandises je crois pour la faire un peu marcher
kerman
BoubouDansLaFleurDeL'âge

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Ven 12 Aoû 2011 - 21:27

oui les friandises c'est efficace, le mien a été très dur aussi (che pas si tu as pu le lire précédemment) Smile
en tout cas ton félix et ta miss sont tous les deux magnifiques!
bon courage pour la marche en laisse, car il en faut de la patience!
stemf
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Sam 13 Aoû 2011 - 9:48

oui j'ai lu les 7 pages precedentes et ca m'a rassuré meme si je connaissais ca avec mes francais... mais j'avoue que la miss est une dure a cuire, une vraie petite anglaise tetue comme on les aime
merci pour les loulous, faut dire qu'on a tous de magnifiques poilus sur le fofo bisous
Max59220
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mar 27 Déc 2011 - 11:01

Max, lui, a peur quand je met son collier, il va a la porte et ne bouge plus. Et quand je met la laisse, c'est encore pire, il tremble de partout.
J'ai essayé de l'attirer avec des friandises, mais rien à faire . Je vais tenter un peu tous les jours, je vais profiter de mes congés.
Je vais peut etre aussi lui mettre son collier dans la journée pour qu'il s'habitue !
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mar 27 Déc 2011 - 11:29

peut être aussi laisser le collier accessible pour lui, qu'il puisse le sentir et voir qu'il n'en a rien à craindre...j'en sais rien mais c'est une idée
Max59220
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mar 27 Déc 2011 - 14:13

Bonne idée. Bah depuis ce matin, je lui ai laissé le collier et ca a l'air d'aller.
FAUQUET
BoubouPetitRigolo

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mer 4 Avr 2012 - 10:52

moi j ais eu la chance d avoir comme voisin un moniteur de chiens guide d aveugle qui ma aidèe pour ma gala beaucoups de patince car tres tètue mais c vraie que les friandises march tres bien
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mer 4 Avr 2012 - 13:45

un boubou têtu ??? alors là tu m'étonnes Razz
axelle
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mer 4 Avr 2012 - 13:58

Very Happy Razz oui moi aussi très etonné!!!!
Big Mac
BoubouDePassage

Masculin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Jeu 6 Sep 2012 - 18:38

Je galère aussi !! sauf quand un de mes enfants m'accompagne !!! alors là !! miracle : elle en oublie sa laisse...
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Lun 17 Sep 2012 - 20:59

Bonne technique les enfants Smile

BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mar 18 Sep 2012 - 9:01

faites des gosses Razz Razz Razz

Moi si je dit on va promené, j'ai 3 cas de figure

Bully qui s'assoit à côté de la voiture eh oui promener = voiture Razz

Einstein qui devient dingue et en promenade c'est lui qui me promène, ça va jamais assez vite

Et Era contente sur le moment mais dès qu'on part, c'est l'horreur, elle a tellement peur qu'elle recule dans mes jambes toutes les 2 minutes
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mar 18 Sep 2012 - 9:38

Razz Razz Razz chez moi Royal c'est Einstein, et Lola c'est Era si il s'agit de monter en voiture !

BoubouRoiDeLaNuit

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mar 18 Sep 2012 - 11:00

Razz Razz Razz un boubou reste un boubou
Fredo13
BoubouDePassage

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Lun 29 Oct 2012 - 20:18

Pour Hermann , je sais pas si c'est parce qu'on s'y est mis à 3 mois , mais on a eu aucun problème pour la laisse et le collier. fete
hoops
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Lun 29 Oct 2012 - 22:13

Moi j'ai trouvé un truc imparrable pour faire avancer Gab, Monsieur Chat.... Et oui depuis le mois de septembre, je promene monsieur Chien en rentrant du boulot et Monsieur chat a pris l'habitude de venir faire la promenade avec nous... Du coup imaginez la tête des gens qui me croisent, je promene un Bulldog anglais avec un Sacré de Birmanie dans les pattes du bulldog... Je peux vous dire que ca rigole severe, surtout quand les deux s'arretent au même endroit pour faire leur petits cacas et que les deux essayent de les cacher Smile
Isa13
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Lun 29 Oct 2012 - 22:23

loooool mais need voir une photo c est vrai que c est special Smile
chacha83
BoubouQuiS'éclate

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Lun 29 Oct 2012 - 22:41

Alors là t'es obligée de nous faire une vidéo, fallait pas nous raconter ça rigole
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/charlotte.marin.18
hoops
BoubouQuiS'affirme

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Lun 29 Oct 2012 - 23:04

C'est clair dès demain, je vous fait ça...
labigou
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mar 30 Oct 2012 - 10:48

c'est cool ça, promenade en famille de tous poils rigole
petite j'avais un boxer et une chatte isabelle, ils faisaient pareil, jamais l'un sans l'autre.

une tite vidéo svp
chouboup
BoubouQuiS'installe

Féminin

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   Mer 31 Oct 2012 - 18:54

Ah j'ai vécu la même chose avec mon chat et mon dogue argentin, et c'est vrai que c'est bien marrant, les gens vus regardent d'un air...et ça a durer 1an comme ça, après on a déménager et le chat ne sortait plus. Mnt les chats nous retrouvent sur le chemin de l'école, parfois j'avais peut qu'il nous suive jusque devant l'école...ça le fait quoi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!   

Education: Apprendre à son chiot à marcher en laisse : toute une histoire!!!!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant