Forum 100 % mordu du Bulldog Anglais. Conseils santé, élevage, naissances, adoptions, balades organisées par région dans toute la France. Venez partager votre passion dans la joie et la bonne humeur !

AccueilS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
strobel
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Lun 6 Oct 2008 - 12:09

bonjour moi mon boubou m'innonde l'appart a chaque fois qu'il boit est ce que quelqu'un a une solution car je passe mon temps a laver .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Lun 6 Oct 2008 - 12:33

Pas trop de solution pour cela ... est-ce qu'il a un réhausseur pour déjà éviter d'en mettre plus ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/georgesbull/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Lun 6 Oct 2008 - 13:40

euhh tu n'as pas pris de tapis spéciaux type caoutchoutés comme chez Ikea ?
J'ai mis ça sous les gamelles mais bon ça limite la casse autour, c'est tout ... autre solution, changer la taille de ta gamelle peut-être si ton loulou a les bourrelets de cou qui tombent dedans !!
Moi j'ai mis les gamelles dans une partie de la maison où nous ne vivons pas : tu n'as pas de buanderie que tu peux laisser ouverte ?
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Lun 6 Oct 2008 - 16:24

Moi Royal me fait la même chose, il ne sait pas boire !!! Razz
Il a toujours une babine qui dépasse de la gamelle quand il boit et du coup il recrache toute l'eau de l'autre côté!
Du coup il boit pendant une heure vu qu'il n'avale rien!! Razz

BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Lun 6 Oct 2008 - 17:48

mon boubou a un rehausseur mais l'eau degouline le long de son cou pendant 10mn ... est ce parce qu'il est petit ou fera-t-il toujours ca ? je me demande comment font ceux qui en ont plusieurs parce que moi j'en peux plus faire le menage ne sert a plus rien dois je me resoudre a vivre dans un appart sale ????
bullette19
BoubouPantouflard

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 7 Oct 2008 - 9:54

Etant en maison et pplein de boubou...je sais je sais le menage y en a mare...moi les gamelles sont dehors et il me demande pour sortir..donc je fais le portier entre deux serpillères....évidement ils n'y vont pas tous ensemble...donc 8x le nombre de fois ou ils ont soif...sinon y a la solution de le chopper à chaque fois qu il boit et de l'essuyer..avant c'est ce que je faisais...parce qu il venait tjrs s'essuyer sur moi...l
Aurélie
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 7 Oct 2008 - 12:46

Minus aussi ne sait pas boire, il trempe les plis de son cou dans le réhausseur de gamelle et il en fout partout après grunt Par contre dès que je l'essuie ben ça lui plaît pas alors il retourne boire Razz Je pense qu'il préfère être trempé ce con mais, nonnn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutoublog.com/minusbulldog/
isakarl
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 7 Oct 2008 - 12:48

Razz Razz Razz
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 7 Oct 2008 - 13:40

de vieux linge éponge que tu n'utilise plus assez grand comme ça bein sa éponge un peu le surplus !!! ouiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 7 Oct 2008 - 17:15

J'avoue que j'essuie le bas de la gueule de Nonoré aussi sinon c'est les chutes du Niagara à la maison .. hein quoi des mères poules mais non !! c'est pour le bonheur d'avoir un peu une maison propre !! Smile

Nono étant blanc dessous, je l'essuie car sinon cela rosit un peu j'ai l'impression Smile lipstick

Christine depuis que j'en ai deux j'avoue mettre la gamelle d'eau dehors aussi quand la baie vitrée est ouverte, le poux a compris, ok Gatoune aussi ! ouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 7 Oct 2008 - 18:29

Quand il boit Diesel en met aussi partout !!! mais, nonnn
Quand on va chez quelqu'un qui n'a pas de chien on l'essuie mais en fait il fait comme Minus il y retourne aussi sec !!! bouh
Sinon à la maison on ne l'essuie pas mais il vient s'essuyer sur nous !!! grunt
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 7 Oct 2008 - 18:35

mais non vient faire un calin ! un peu baveux peut-être, mais calin quand même !!! bisous bisous bisous
MMM
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 3 Mar 2009 - 12:00

Et moi ki pensai ke mon loulou avait un souci quand il mangeait... c'est un vrai goinffre et il regurgite souvent apres avoir mangé. le souci c'est kil mache pas, il avale, c'est un vrai aspirateur a croquette...Je vais essayer de suite de réhausser les gamelles afin de voir s'il digère mieux...
Jess
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 3 Mar 2009 - 12:02

OUi tu vas voir c'est super!!! ouiii
Et si tu veux qu'il mange plus lentement, mets un peu d'eau dans ses croquettes, il aura plus de mal à les attraper Smile

BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 3 Mar 2009 - 12:42

Cela change beaucoup de chose le réhausseur de gamelle ... c'est presque du bonheur quand on l'a !! Y'a toujours la bave avec l'eau mais ils sont en meilleur posture pour manger et ingérer.
MMM
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 3 Mar 2009 - 15:35

suis allée a truffaut voir les réhausseurs et au final l'ai commandé sur internet car moins cher, 15 euros de différence. En attendant j'ai mis des botins sous sa gamelle...
Emma
BoubouPetitJoueur

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 3 Mar 2009 - 16:07

mes cc mangent aussi en rehausseur mais ca empeche pas mon gros baveux de venir s'essuyer aux jupons de sa maman ! lol
fabs
BoubouQuiS'éclate

Masculin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 3 Mar 2009 - 16:28

Ben nous, on a prit le réhausseur de Xéna sur le net car moins cher. Elle l'a depuis toute petite et pour l'instant pas de problème de régurgitation.
Quand elle boit, elle en met un peu partout mais bon c'est pas énorme non plus!

Voilà ma louloute qui s'hydrate:

MMM
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 3 Mar 2009 - 17:00

Si j'avais su je l'aurai acheté ya bien longtemps car moi ca fait un moment que mon gros a des soucis de regurgitation. Au début nous pensions que c'était une allérgie aux croquettes que nous avons régulièrement changé car ca ne se stoppait pas puis apres le véto lui a fait beaucoup d'examens, (radio, test sanguin) pour voir si y'avait un problème plus grave mais rien donc je lui donnais a mangé en dix fois dans la journée pour être sur kil les garde...
depuis quelques jours j'ai donc réhausser les gamelles sur des livres et ca semble aller..mais pas tres pratique car la gamelle n'est pas maintenue donc le réhausseur semble adapté.
caco
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Mar 3 Mar 2009 - 17:24

moi aussi le même réhausseur que Fabs et jamais eu de blême avec Zoé !!! ouiii
MMM
BoubouDePassage

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Sam 7 Mar 2009 - 22:24

Génial le rehausseur, Crumble n'as plus de souci de régurgitation...Bon j'ai just un peu peur qu'il m'envoit tout valdingué tellement il est délicat mais pour l'instant ca va...
isakarl
BoubouPrésident

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Dim 8 Mar 2009 - 9:16

Smile Smile Smile
Arome
BoubouDieu

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Dim 8 Mar 2009 - 10:23

Le réhausseur est l'outil indispensable ! Smile
lina
BoubouExpert

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Lun 9 Mar 2009 - 23:29

nous on avait mis des botins, mais ça y est, ils sont morts!!! donc pn va se tourner vers un réhausseur...
celui de Xéna a l'air bien, vous l'avez payé combien?
et celui de ikéa est vraiment trop haut??
merci de vos conseils! Smile
ronin
BoubouQuiSeLaPète

Féminin

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   Ven 27 Mar 2009 - 22:57

MERCI POUR LES INFOS

MON BOUBOU N EST PAS ENCORE LA

MAIS CELA VA METTRE TRES UTILE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais   

Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant